Le 09 mars 2026 à 20:05:58 :
pour ça que faut laisser les animes et films comme de la fiction 
Le 09 mars 2026 à 20:09:51 :
Disons qu'étant un Célestin phasmique de 62kg pour 1m74... je vais rien faire et finir au sol à convulser comme un ver de terre, en effet
Je préviendrais quand même qu'il y a agression à d'autres passants plus loin s'il y en a.
Appeler les flics ne sert à rien, ça sera trop tard.
![]()
et tu aurais raison, ou alors si tu as une gazeuse de l'utiliser et fuir ensuite 

Le 09 mars 2026 à 20:12:17 :
Parce que tu crois qu'une femme prendrait ta défense ?
Chacun sa gueule je passe mon chemin
je sais, justement dans la vidéo la fille fait rien et elle part en le laissant 
toutesLe 09 mars 2026 à 20:12:17 :
Parce que tu crois qu'une femme prendrait ta défense ?
Chacun sa gueule je passe mon chemin
Ceci.
Mais la galanterie veut que l'homme défende la femme
Le 09 mars 2026 à 20:11:15 Diable-Incel a écrit :
Le 09 mars 2026 à 20:09:51 :
Disons qu'étant un Célestin phasmique de 62kg pour 1m74... je vais rien faire et finir au sol à convulser comme un ver de terre, en effet
Je préviendrais quand même qu'il y a agression à d'autres passants plus loin s'il y en a.
Appeler les flics ne sert à rien, ça sera trop tard.
![]()
et tu aurais raison, ou alors si tu as une gazeuse de l'utiliser et fuir ensuite
Ou pousser des cris chelous pour les divertir, détourner leur attention et que la meuf se barre, me comporter comme un zinzin qui s'est échappé de l'HP en balançant des objets randoms en imitant Gollum avant de taper mon meilleur sprint

Le 09 mars 2026 à 20:14:28 :
Y'a qu'à voir dans GTO, je sais plus quel épisode, on a Murai qui vient pour défendre une meuf de son Ex petit copain et finalement la meuf repart avec son Ex qui vient de massacrer Muraitoutes
oui en fait même dans les manga parfois ça montre le réel des meufs 
Le 09 mars 2026 à 20:15:26 :
Je l'aurais fait mais pas pour défendre la meuf, plutôt pour voir si je suis capable de 1 vs 3
Beau gosse
Le 09 mars 2026 à 20:15:56 :
Le 09 mars 2026 à 20:15:11 :
Cest sa pote et elle appel les secours, la video entiere est disponible sur youtube![]()
Donc oui il la baisse pendant que toi le puceau tu fais tes petits topic sur un forum
![]()
Heu... non s'il est friendzone il y a pas un monde où il la baise. T'es complètement delulu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic