Ayaaa les kheys, j'ai trouvé la redpill ultime pour tous les "experts" du forum qui bouclent sur l'actu H24. C'est un site qui tracke tes prédictions en temps réel pour voir si t'es un visionnaire ou juste un pur produit du flux BFMTV.
Le concept est super simple : le site te pose une question sur un truc qui va arriver, genre si un événement X va se passer d'ici 10 jours, et tu dois répondre Vrai, Faux ou Incertain. Quelques jours après, la réalité tombe et le site te fout un score de calibration. C'est pas juste "t'as bon ou pas", c'est un calcul pour voir si t'es capable d'analyser froidement ou si t'es juste un PNJ qui réagit à chaud avec ses émotions.
Le lien pour tester l'élite c'est ici : https://tracemap-v2.vercel.app
Franchement, j'ai cru que j'avais tout compris à la géopolitique et à l'économie jusqu'à ce que je me fasse démonter par les faits en 48h chrono.
Je suis curieux de voir les scores du forum, vous pensez monter à combien sur 100 en lucidité ? Vous êtes plutôt team "instinct de l'élite" ou analyse de golem ?
Précision importante pour les paranos, y'a zéro thune et zéro pari en jeu, c'est juste pour mesurer
ue dsl ton projet est pas ouf, tout est mal rédigé ça donne pas envie de se plonger
"Selon toi, l’Iran va revendiquer une riposte directe avant le 2026-04-01 ?"
putain ça veut dire quoi sans déconner, une riposte directe ? ils envoient des missiles tout les jours
edit : autant go polymarket
Le 28 mars 2026 à 19:35:16 :
ue dsl ton projet est pas ouf, tout est mal rédigé ça donne pas envie de se plonger"Selon toi, l’Iran va revendiquer une riposte directe avant le 2026-04-01 ?"
putain ça veut dire quoi sans déconner, une riposte directe ? ils envoient des missiles tout les jours
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic