Topic de LeSavoyard73_2 :

MASS EFFCET ou METRO ?

Tout gamer devrait monter a bord du Normandy pour sauver la galaxie. C’est immersif en plus d’etre inoubliable comme voyage. D’ailleurs j’avais ressenti ce vide qu’on ressent souvent apres s’etre investi longtemps sur un jeu. J’avaits un trou dans la poitrine quand j’ai du dire au revoir a toute l’equipe

Le 09 mars 2026 à 12:20:54 :
Moi je préfère Mass Effect :-d

Le 09 mars 2026 à 14:22:34 :
Tout gamer devrait monter a bord du Normandy pour sauver la galaxie. C’est immersif en plus d’etre inoubliable comme voyage. D’ailleurs j’avais ressenti ce vide qu’on ressent souvent apres s’etre investi longtemps sur un jeu. J’avaits un trou dans la poitrine quand j’ai du dire au revoir a toute l’equipe

Tu as joué à Andromeda ? Si oui, il t'a plu ?

Le 09 mars 2026 à 14:26:22 :

Le 09 mars 2026 à 14:22:34 :

Tu as joué à Andromeda ? Si oui, il t'a plu ?

Mass effect s’arrete au 3 :):)

Le 09 mars 2026 à 12:21:27 :
Metro c'est une tuerie
les 3

Données du topic

Auteur
LeSavoyard73_2
Date de création
9 mars 2026 à 12:20:32
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !