Topic de puceau30ans10 :

Business en ligne rupture conventionnelle refusée

Je rapporte 1000 balles par jour à ma boîte et bien sûr, je suis payé 2000 €/mois. Ils me refusent la rupture co pour essayer de lancer mon business en ligne.

Le monde du travail c'est trop génial. Dès que j'ai un truc, je me barre sans prévenir en les laissant dans la merde avec le client.

N'allez jamais dans une SSII. JAMAIS !

Des kheys qui peuvent me dire si le business en ligne comme le e-commerce est définitivement mort ? On m'a catégoriquement déconseillé de racheter un site via un site comme Dotmarket même s'il rapporte très bien. Si ça marche pourquoi il serait à vendre ? C'est une arnaque forcément.

Et j'en entends qui génère 5000 balles par mois depuis Bali, qu'il est extrêmement simple de générer du pognon en 2k26...

Merci pas Stérone s'il-vous-plaît. Il est bon en aéronautique ça s'arrête là.
Il surfe sur la vague du monde du travail moderne car il s'est fait aussi saqué en entreprise. Maintenant ce n'est pas lui qui va m'aider à me sortir de la merde
Tu vas foutre quoi avec un site que tu vas racheter, non le business en ligne ne fonctionne pas, d'ailleurs le business tout court ne fonctionne pas pour les petites gens sans capitaux extraordinaires, tu vas te retrouver en concurrence avec des entreprises monopoles qui peuvent engager des milliers d'esclaves alors que toi tu es seul
J'avoue c'est ce que je me disais aussi on n'est plus en 2006 tout est saturé sur le Web.
Sinon c'était de racheter un site qui fonctionne bien et de le maintenir avec de la pub, du seo et compagnie. Partier de 0 ce n'est même pas la peine en 2026 tout est saturé avec une énorme concurrence.

Le 27 mars 2026 à 12:19:30 :
J'avoue c'est ce que je me disais aussi on n'est plus en 2006 tout est saturé sur le Web.

+1 ceux qui disent qu'ils peuvent générer de l'argent grâce au trading, business en ligne, dropshipping et connerie de ce genre sont des menteurs, ils veulent te vendre une formation ou des gens qui vont s'inventer une vie alors qu'ils sont très pauvres

du coups est ce une bonne idée de quitter ton boulot où tu es payé 2000 euros par mois ?

Le 27 mars 2026 à 12:20:33 :
Sinon c'était de racheter un site qui fonctionne bien et de le maintenir avec de la pub, du seo et compagnie. Partier de 0 ce n'est même pas la peine en 2026 tout est saturé avec une énorme concurrence.

Tu avais raison sur tes premiers commentaires, si un site rapporte pleins d'argent alors pourquoi il serait vendu :rire: qui est l'abruti qui met ce genre d'idée dans la tête des gens, un vendeur de formation ? :rire:

Si ils te paient si mal c est qu'ils ont pas peur de te perdre :hap:

Bah oui on est remplaçable et corvéable à merci.

Si quelqu'un qui part en retraite ou qui part sur un autre projet peut vendre un site mais il faut bien l'auditer avant d'acheter et surtout le négocier. Certains font ça aussi, ils montent des sites et quand ça commence à bien marcher, ils le revendent pour en monter un autre car ne veulent pas exploiter.
Les vendeurs de formation n'en parlons pas, j'ai récupéré à formation male alpha gold de la menace sur la rivière et c'est du vide.

Données du topic

Auteur
puceau30ans10
Date de création
27 mars 2026 à 11:52:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !