j'ai aucun match sur tinder
mais seulement sur HINGE j'ai de super match avec des filles incroyables
et fruitz vite fait mais souvent des filles moyennes
je comprend pas cette différence
si je paye le premium sur hinge je vais me faire blackklisté et l'algol va me niquer ou pas ? 
car je sais que sur tinder c'est comme ça mais j'avais entend du dire que sur hinge c'etait different
ça reste une appli de rencontre donc pay to win mon khey, même si tes messages peuvent passer devant sur une meuf qui en reçoit pas des milliers mais faut être assez original sur la phrase d'approche pour te démarquer sans payer 
Edit : j'avais mal lu, Tinder c'est mort de toute façon maintenant j'ai l'impression, avec ou sans payer j'ai des matchs sur Hinge et pas de shadowban quand je paie plus perso
Le 17 mars 2026 à 09:28:08 :
ça reste une appli de rencontre donc pay to win mon khey, même si tes messages peuvent passer devant sur une meuf qui en reçoit pas des milliers mais faut être assez original sur la phrase d'approche pour te démarquer sans payerEdit : j'avais mal lu, Tinder c'est mort de toute façon maintenant j'ai l'impression, avec ou sans payer j'ai des matchs sur Hinge et pas de shadowban quand je paie plus perso
ah donc le fait de payer sur hinge change rien ? tu confirmes
Le 17 mars 2026 à 09:32:28 :
ça reste une appli de rencontre donc pay to win mon khey, même si tes messages peuvent passer devant sur une meuf qui en reçoit pas des milliers mais faut être assez original sur la phrase d'approche pour te démarquer sans payerEdit : j'avais mal lu, Tinder c'est mort de toute façon maintenant j'ai l'impression, avec ou sans payer j'ai des matchs sur Hinge et pas de shadowban quand je paie plus perso
Sisi beaucoup plus de match comme tu remontes + / reste en tête dans les likes des meufs, j'arrive même à match en likant des photos en payant, là où j'ai l'impression de devoir mettre des phrases de fous pour avoir un match sans payer, après j'pense que mon profil est pas ouf du tout objectivement (photos de merde et phrase de con j'ai fais 0 efforts et ça marche quand même bien mieux que Tinder pour moi)
Le 17 mars 2026 à 09:36:43 :
Le 17 mars 2026 à 09:32:28 :
Sisi beaucoup plus de match comme tu remontes + / reste en tête dans les likes des meufs, j'arrive même à match en likant des photos en payant, là où j'ai l'impression de devoir mettre des phrases de fous pour avoir un match sans payer, après j'pense que mon profil est pas ouf du tout objectivement (photos de merde et phrase de con j'ai fais 0 efforts et ça marche quand même bien mieux que Tinder pour moi)
ok mais une fois que ta payé tes pas shadobannnn en mode l'appli va te frustrer avec les algonquins pour te faire repayer et ainsi de suite
Le 17 mars 2026 à 09:49:46 :
Je sais pas à chaque fois que je recrée un compte c'est différent
c'est à dire
Le 17 mars 2026 à 09:51:09 sydneysweeney_3 a écrit :
Le 17 mars 2026 à 09:49:46 :
Je sais pas à chaque fois que je recrée un compte c'est différentc'est à dire
Shadowbann
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic