_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 21 mars 2026 à 15:54:05 :
Oui Reddit est américain le golem, mais les subreddit ne sont pas modérer par des américains mais pas des gauchiste ou bobo qui te cassent les couilles avec un pdf de 30 pages de règles
c'est pas l'ue c'est des mecs sans testo
Le 21 mars 2026 à 15:53:12 :
Ouais sauf qu'il faut un bac+5 en droit pour poster un message valable sur cette plateforme de merde
Après faut pas s'étonner de la gueule du réseau
Ca parle de QI mais ca sait pas lire des règles ahi
Ca se lit en diagonale en 30s, gen Alpha je présume ?
redditJ'ai bien lu le message du bot
Il me dit de participer au subreddit (osef je pose ma question j'ai pas mon temps à perdre à gagner des credit pour poster,l
Il me dit de lire les règles (autre chose à foutre, on en lit assez en UE avec les golems aux pouvoirs)
Il me dit de me diriger sur un autre subreddit (qui lui aussi me dira d'aller sur un autre subreddit)
C'est juste des pentadosed
ouin ouin faut passer du temps sur Reddit avant de poster
Je vais pas passer mon temps à scroll des avis de gauchistes enfaite, je pose ma question basta
Ils ont juste la flemme de modérer et ont mis un seuil de karma de commentaires obligatoire.
Je comprends meme pas pq tu parles de règles alors que c expliqué dans le commentaire pas besoin de les lire.
Mais voila mtn tu sais faut tjrs faire un test avant de post sur un new sub. Pour savoir si va passer, c'est courant ces seuils de merde.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic