Topic de charl2gol :

je commence FINAsteride ? grosse Calvitie

25 ans, big calvitie dégueulasse, la ligne frontale qui monte

est-ce que je commence finasteride?

j'ai une grosse libido, je pense à la chatte assez souvent donc j'ai pas peur des effets secondaires qui peuvent arriver

qu'en pensez vous

sur zavamed ils en donnent ou il faut impérativement voir le dermatologue selon vous

je veux du V de gazelle, et la calvitie les fait fuir, c'esst une question de survie pour moi

conseillez vous minox ou fina

Je suis au fina depuis 2 ans. Je te dirais quand même de faire un test hormonal avant de commencer, parce que la baisse de DHT (environ 70%) avec le fina a pour conséquence d'augmenter légèrement le taux d'estradiol (entre 15 et 20%).
Donc mieux vaut être sûr que tu sois pas déjà trop haut là-dessus :hap:

Sinon c'est assez simple de se faire une idée, les mecs avec un taux d'estradiol trop haut c'est quasi tout le temps à cause du surpoids/sucre/alcool. Donc si t'es sportif/en bonne santé pas de raison de s'inquiéter.

Quasi tous les ES viennent de ça, donc autant être préventif.

Quelques astuces:
- achète du 5mg et coupe les pilules en 4 avec un coupeur de pilules (ça vaut genre 10 balles), ça revient BEAUCOUP moins cher (je paie 11 euros la boite de 40 gélules, qui me fait 160 jours :hap: )
- dans certains pays ils vendent le fina (1 et 5mg) sans prescription, Grèce et Chypre, Espagne et Italie. ça vaut le coup si tu pars en vacances de faire un stop dans une pharmacie pour faire ton stock annuel :ok:

Données du topic

Auteur
charl2gol
Date de création
2 avril 2026 à 16:47:31
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !