Le 23 mars 2026 à 19:39:28 :
Tu as du prendre le plus cher
Mc Extrem 2 steaks : 11,10
Boite de 9 : 7,50
oui j'ai pris le 280 raclette il est très cher, je me souvient plus du 2ème
Le seul plus cher que lui c'est le big arch
Le 23 mars 2026 à 19:39:42 :
Le 23 mars 2026 à 19:34:43 :
J'ai jamais compris pourquoi ils ont enlever le Big Tasty chickencar ils savent qu'en le retirant de la carte et en le remettant apres ca genere plus de chiffre
Oui mais là ça fait 3-4 ans qu'ils l'ont enlever 
Le 23 mars 2026 à 19:39:21 :
Le 23 mars 2026 à 19:37:42 :
Parce que tu le fais exprès d'être un pigeonUn sandwich à 3€ tous les jours + 1 menu mcsmart à 5€ + un happy meal nuggets a 5€ = la moitié de ton prix, des frittent, un dessert des boissons en plus
Je l'ai dit je m'en tappe des frittent, je prends jamais de dessert ni de boisson
Oui j'avais compris mais je maintiens _.gif)
Tu peux avoir plus pour moins cher, donc tu le fais exprès de payer ce prix là _.gif)
Dimanche soir, ma copine et moi on rentre de voyage, de façon exceptionnelle on décide de s'arrêter à Burger King parce que vraiment on était trop crevés pour avoir la motivation de faire autre chose que dormir en rentrant 
Blindé de fou, 3 personnes minimum faisant la queue à chaque borne tout du long, la bataille pour trouver une table, même en terrasse alors qu'il était 22h30 ! Un dimanche soir 
Mais les Français n'ont plus de fric il paraît aahi
Le 23 mars 2026 à 19:43:59 :
Dimanche soir, ma copine et moi on rentre de voyage, de façon exceptionnelle on décide de s'arrêter à Burger King parce que vraiment on était trop crevés pour avoir la motivation de faire autre chose que dormir en rentrantBlindé de fou, 3 personnes minimum faisant la queue à chaque borne tout du long, la bataille pour trouver une table, même en terrasse alors qu'il était 22h30 ! Un dimanche soir
C'est les mêmes qui ont toujours le dernier Iphone dans la poche
ils ne savent juste pas gérer leur argent
Le 23 mars 2026 à 19:35:18 :
Le 23 mars 2026 à 19:34:13 :
C’est combien le 280 raclette ?Je l'ai pris je crois que c'est autour de 13 euros
Je refuse d'y croire 
Le 23 mars 2026 à 19:29:52 :
Comparé à d'autres trucsExemple: je prends pas de menu parce que je m'en fou des frittes et de la boisson (bière à la maison)
Je prends 2 burgers et des nuggets, résultat: 30 orosEn comparaison des fois je prends une pizza, pour moins de 14 balles je suis plus rassasié et c'est meilleur
Mc Do c'est juste une addiction à la malbouffe
ne tombez pas dans le piège
Tout dépend des macdo comme c'est une agence immobilière et non un restaurant bah il y a pas des tarifs unique pour tout les macdo change de commune et tu verras que tu trouvera moins cher
Le 23 mars 2026 à 19:43:59 :
Dimanche soir, ma copine et moi on rentre de voyage, de façon exceptionnelle on décide de s'arrêter à Burger King parce que vraiment on était trop crevés pour avoir la motivation de faire autre chose que dormir en rentrantBlindé de fou, 3 personnes minimum faisant la queue à chaque borne tout du long, la bataille pour trouver une table, même en terrasse alors qu'il était 22h30 ! Un dimanche soir
Et il t'est pas venu à l'esprit que les autres étaient dans le même cas de figure que toi ?
Le 23 mars 2026 à 19:46:30 :
30 oros 2 burgers quelques nuggets SANS MENU?
Rassure moi c'est un fake?
non, non
hors menu c'est hors de prix
Le 23 mars 2026 à 19:47:58 :
Malheureusement oui
Mais bon j'ai trop de cholestérol
C'est probablement le pire truc pour le cholestérol
Le 23 mars 2026 à 19:50:00 :
En plus pour 30 oros t'as un menu dans un restaurant correct qu'est-ce que tu fous à te payer des McDonald's ?
Ben... sortie de l'astreinte du boulot dimanche à 11h45... rien décongelé chez moi... je passe devant McDo.... 
Le 23 mars 2026 à 19:53:25 :
Le 23 mars 2026 à 19:50:00 :
En plus pour 30 oros t'as un menu dans un restaurant correct qu'est-ce que tu fous à te payer des McDonald's ?Ben... sortie de l'astreinte du boulot dimanche à 11h45... rien décongelé chez moi... je passe devant McDo....
Ah mais en plus les 30 oros c'est sans les frais de livraison
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic