Lune en Poissons & Descendant en Poissons

Le 17 mars 2026 à 04:32:19 :
Ça ne vaut que dalle car l'astrologie inclus Pluton mais pas Make Make, Eris, ou encore Ceres.
Et ?
Le signe solaire et ascendant, ça ne vaut rien pour expliquer un caractère ?
J’ai un profil hypersensible pas vraiment câblé avec le monde actuel qui est obsédée par l’autonomie, la performance et la maîtrise de soi…

Le 17 mars 2026 à 04:45:04 :
Je suis un homme et je comprends rien à tes signes à la con
♓️♍️ c'est quoi ces merdes
Poissons Ascendant Vierge (Signe Solaire = Ce que nos proches connaissent dans le privé et l’ascendant c’est comment on est perçu par les autres de façon générale)
Soleil Poissons = ton but/centre d'intérêt dans la vie est d'ordre spirituel. Ne faire qu'un avec ton environnement
Ascendant Vierge = temperament nerveux, besoin d'organiser tout ce que tu fais et d'analyser/catégoriser tout ce que tu vies
Globalement ça veut dire ça
Le 17 mars 2026 à 04:43:41 :
Ça ne vaut que dalle car l'astrologie inclus Pluton mais pas Make Make, Eris, ou encore Ceres.Et ?
Bah... non. Le système tropical n'est plus à jour depuis 1600 ans. Ton vrai signe est sûrement verseau. L'astrologie sidéral est plus précis, la-dessus.
Le 17 mars 2026 à 04:48:18 :
♓️♍️ c'est quoi ces merdesPoissons Ascendant Vierge (Signe Solaire = Ce que nos proches connaissent dans le privé et l’ascendant c’est comment on est perçu par les autres de façon générale)
♍️ c'est pas capricorne cette merde ? 
Après ma connaissance de l'astrologie et du tarot se limite à Binding of Isaac 
Ça ne vaut que dalle car l'astrologie inclus Pluton mais pas Make Make, Eris, ou encore Ceres.Et ?
J’ai un profil hypersensible pas vraiment câblé avec le monde actuel qui est obsédée par l’autonomie, la performance et la maîtrise de soi…
Attends mais il est sérieux en plus cet ahuri, avec ses trucs de chamans arriérés là
chaud, on est en 2026
♓️♍️ c'est quoi ces merdes
Un ballon de basket ascendant resistance
Le 17 mars 2026 à 04:53:05 :
Bah... non. Le système tropical n'est plus à jour depuis 1600 ans. Ton vrai signe est sûrement verseau. L'astrologie sidéral est plus précis, la-dessus.
Je vois donc verseau ascendant lion mais comment expliquer que je me reconnais plus dans le signe du poissons ?
La passivité, la paresse, le fatalisme, l’hypersensibilité etc
Le 17 mars 2026 à 04:53:07 :
Le 17 mars 2026 à 04:48:18 :
♓️♍️ c'est quoi ces merdesPoissons Ascendant Vierge (Signe Solaire = Ce que nos proches connaissent dans le privé et l’ascendant c’est comment on est perçu par les autres de façon générale)
♍️ c'est pas capricorne cette merde ?
Après ma connaissance de l'astrologie et du tarot se limite à Binding of Isaac
Ben non c’est le signe de la vierge.
Le 17 mars 2026 à 04:57:51 :
Le 17 mars 2026 à 04:55:56 :
Le 17 mars 2026 à 04:54:08 :
♓️♍️ c'est quoi ces merdesUn ballon de basket ascendant resistance
Ballon de Basket forcément
![]()
Qui te dit que c'est pas un ballon de volley en fait ?![]()
L'argumentaire est introllable
On ne peut nier un telle maitrise de l'astrologie
Je vois donc verseau ascendant lion mais comment expliquer que je me reconnais plus dans le signe du poissons ?
C'est juste être un céléstin du forum ça
Le 17 mars 2026 à 05:01:53 :
C'est juste être un céléstin du forum ça
Ben en fait j’ai travaillé plusieurs années à l’usine jusqu’à tomber malade d’ailleurs et tenter plusieurs fois une reprise d’études pour totalement lâcher l’affaire au bout de quelques mois…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic