Topic de abouhafsax :

le niveau des français islamophobe

Supprimé
https://www.youtube.com/watch?v=I03N04QYnsw
c'est tellement éclaté, c'est même pas nul c'est le néant total, tu sais même pas quoi répondre tellement c'est nul à chier de débattre contre un anti islam de ce lvl (majorité des gens en france)
Qu'est-ce que tu racontes, quand on vous demande l'âge d'Aïcha lors de son mariage vous commencez déjà à bégayer :noel:
ah le fameux argument de bonne femme, el famoso age d'aicha

ah bah ca c'est le chretinisme, une grave maladie mentale :oui: .... qui engendre enormement de racisme et pas seulement l'islamophobie :-)))

et bien sur ca va ddb en masse avec leurs Q.I de rillettes et 8.6 :ouch2:

edit : "ceci est leur corps, ceci est leur sang, et tout ce qui n'est pas blanc est de la haine"

Comme tout ceux qui font des amalgames et des gens raccourcis... Ce ne sont pas les esprits les plus fins oui :hap:

et tout a fait objectivement....

"Au sein de l’Église chrétienne (l’Ecclesia), qui se définit non seulement par ce qu’il faut croire mais aussi, de plus en plus, parce ce qu’il faut rejeter,

les jouissifs (comme les musulmans et les hérétiques) se voient progressivement exclus de la société dans les derniers siècles du Moyen Âge.

L’Ecclesia est désormais considérée comme un espace où tout le monde doit être chrétien. Aucun « ennemi de l’intérieur » n’est toléré."

terrible my gode :ouch: voire clairement inhumain en realité :oui:

Je suis anti tout ce qui fait du mal aux animaux.
En l'occurrence, le fait que des personnes religieuses s'éclatent à égorger des moutons pour "lol, je fais une offrande au grand tout", ça me dégoûte. Je ne peux que les détester.
le niveau des religix quand même :rire:

+ et le chrétin a horreur de la realité qu'il n'a pas concu et qui n'est pas sa doctrine :oui:

c'est clairement une religion diabolique a mon avis, et y'a enormement de preuves :-)))

Le 19 mars 2026 à 07:46:23 :
Je suis anti tout ce qui fait du mal aux animaux.
En l'occurrence, le fait que des personnes religieuses s'éclatent à égorger des moutons pour "lol, je fais une offrande au grand tout", ça me dégoûte. Je ne peux que les détester.

C'est tellement pathétique comme "argument" t'as 10 ans ou quoi
le systeme industrialise l'elevage et la consommation d'animaux à grande échelle, pour les distribuer dans les mcdo et les carrefours
égorger l'animal ne lui fait pas plus mal
l'islam incite a être minimaliste et limiter la consommation de viande, contrairement à beaucoup de modèle, un ventre peu remplis= meilleur santé

bref ton indignation à géométrie variable de bonne femme

Données du topic

Auteur
abouhafsax
Date de création
19 mars 2026 à 07:25:45
Date de suppression
19 mars 2026 à 08:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !