Topic de Packingdustry :

[webm] il baise et nous on est puceau

Gg à ce micro nain d'1m75.
Prenez-en de la graine les autres traine poussières.
Les indécrottables puceaux du forum qui viennent t'expliquer que leur Norwood 1 ou leur nez trop long est la cause de leur pucellerie :rire:

Le 21 mars 2026 à 08:53:35 :
Les indécrottables puceaux du forum qui viennent t'expliquer que leur Norwood 1 ou leur nez trop long est la cause de leur pucellerie :rire:

C'est la jawline c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

En plus il s'appelle Roland.
Roland bordel.
Et il baise plus que nous tous réunis.

Le 21 mars 2026 à 08:52:27 individupaconnu a écrit :
kirikou s'est bien tapé karaba la sorcière non ?

à mediter

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sa femme l'aime tellement qu'elle a trop honte d'apparaître sur la vidéo, ou alors elle était avec son chad pendant que son nain de maison s'occupe de la maison
Ben il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et il a une vie d'adulte donc une femme. Tout le monde trouve chaussure à son pied un jour ou l'autre, mais c'est pas forcément la chaussure à 200 balles qu'on rêve de s'acheter.
Pour le supermarché il fait exprès on est d'accord ? Qui prend les articles tout en haut ?
La génétique, cette sale race. Et prenez ça comme une leçon, il est pas puceau alors que c'est un nain. :)

Le 21 mars 2026 à 08:56:39 :
Sa femme l'aime tellement qu'elle a trop honte d'apparaître sur la vidéo, ou alors elle était avec son chad pendant que son nain de maison s'occupe de la maison

Aya sûrement ça en vrai :rire:

Ahi :rire:

comme quoi la taille ça ne compte pas :hap:

Je suis un homme et je fais 1m57 je suis donc à la limite du nanisme mais je le vis bien, j'assume ma taille et je vais toujours de l'avant.
Slt comment devenir nain svp ? C pour séduction
Force a lui, franchement respect.

Le 21 mars 2026 à 08:55:37 :
En plus il s'appelle Roland.
Roland bordel.
Et il baise plus que nous tous réunis.

c'est ouf

on doit vraiment etre malaisant

Le 21 mars 2026 à 09:02:48 XboxGamer3 a écrit :
Sa femme est où ?

Elle fait des heures sup" avec le père fourre-ass https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683054044-fouras.png

Le 21 mars 2026 à 09:03:21 :
Je suis un homme et je fais 1m57 je suis donc à la limite du nanisme mais je le vis bien, j'assume ma taille et je vais toujours de l'avant.

tu baises régulierement des femmes désirables de moins de 35 ans ?

je surkiff les gens de petite taille surtout de sexe feminin j'en ai croisé souvent des trop belles qui ont une tete normal d'ailleurs je trouve que c'est les Nain male qui ont tous la meme tete ou je reves ?
Pourquoi ils ont tous une tête de la créature de frankenstein

Données du topic

Auteur
Packingdustry
Date de création
21 mars 2026 à 08:42:12
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !