Vu son éducation de bourgeoise, elle est plus blanche que moi mais elle persiste à se prendre pour Lumumba
Vraiment, la créolisation détruit des âmes
Comment elle se fout de la gueule de son electorat 
Regardez, je suis comme vous j'ai une afro, votez pour moi 

Le 18 mars 2026 à 19:47:57 :
Vous êtes vraiment des débiles à parler de choc électrique ou de créolisation, elle a juste laissé ses cheveux naturels, parce qu'elle a pas à avoir honte de sa nature tout simplement.
Nan c’est vrai, c’est tellement magnifique _.gif)
Le 18 mars 2026 à 19:52:32 :
Vous êtes vraiment des débiles à parler de choc électrique ou de créolisation, elle a juste laissé ses cheveux naturels, parce qu'elle a pas à avoir honte de sa nature tout simplement.Nan c’est vrai, c’est tellement magnifique
C'est pas la question, la question c'est pourquoi elle devrait considérer que sa texture naturelle est à cacher ? Alors que les femmes aux cheveux naturellement lisses peuvent les laisser naturels ? 
On s'en branle que tu trouves ça moche, t'es beau toi peut être ? 
Le 18 mars 2026 à 19:54:33 :
Le 18 mars 2026 à 19:52:32 :
Vous êtes vraiment des débiles à parler de choc électrique ou de créolisation, elle a juste laissé ses cheveux naturels, parce qu'elle a pas à avoir honte de sa nature tout simplement.Nan c’est vrai, c’est tellement magnifique
C'est pas la question, la question c'est pourquoi elle devrait considérer que sa texture naturelle est à cacher ? Alors que les femmes aux cheveux naturellement lisses peuvent les laisser naturels ?
On s'en branle que tu trouves ça moche, t'es beau toi peut être ?
C'est quoi ce post, on est sur reddit ici ou quoi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic