Topic de ArlongParc :

Frapper un enfant pour des mauvaises notes

Supprimé

ou pour lui faire apprendre ses leçons.

Vous trouvez ça normal ?

Le 27 mars 2026 à 14:18:40 :
selon toi?

je ne sais pas. Ma mère me le faisait donc je sais pas

J'ai reçu pas mal de branlées et franchement j'ai pas démérité parce que j'étais un petit con, mais faut faire la part des choses. Pour une correction sur le comportement mes parents me frappaient mais pour l'aspect éducatif je trouve ça contre productif.

Le 27 mars 2026 à 14:11:44 :
ou pour lui faire apprendre ses leçons.

Vous trouvez ça normal ?

non

ceux qui font ça devrait être puni par la justice en 2026

Totalement contre productif, c'est pas ça qui va lui donner le goût d'apprendre, au contraire :hap:

ce n'est que maintenant que je comprends que j'avais un énorme stress à l'école et une sorte de blocage/voile intellectuel qui m'empêchait de suivre les cours.

J'ai été stressé dès mes premières années d'apprentissage

Interdit par la loi depuis maintenant longtemps, donc débat sans intérêt.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

aya je me rappelle de big coup de ceinture que je m'étais mangé pour apprendre les jours de la semaine.
je galerais devant ma mère alors que quand je jouais avec mon cousin je les connaissais par coeur

Jamais eu pour les notes
Mais ma mère stressait beaucoup une vrai boule de stress
Que lorsque je rentrais à la maison, elle prenait la ceinture et me rosser en le tirant les cheveux

Mon père travaillait

je me suis pris un big coup de poing aussi qui m'avait projeté sur 1m pour apprendre à installé les lacets sur les chaussures.

j'avais moins de 8 ans, peut-être 6

C'est complètement débile

Aya je me rappelle quand j'avais 4 ans ma mère me dit " va me prendre ce produit ménager" et moi je vais dans le placard en stress car je ne sais pas ce que c'est, elle s'aperçoit que je met du temps à revenir avec le produit et là elle débarque et frappe en me disant que ma cousine qui avait des mois en moins que moi était capable d'aller chercher des produits pour sa mère"

En gros elle ne m'avait jamais appris ce qu'était tel ou tel produit mais elle était venu me frapper

Le 27 mars 2026 à 14:40:09 :
je me suis pris un big coup de poing aussi qui m'avait projeté sur 1m pour apprendre à installé les lacets sur les chaussures.

Ils auraient pu te mettre des penaltys dans la tête ils ont été cool

Le 27 mars 2026 à 14:40:09 :

sympa vos parents tarax

maintenant je comprend pk il y a beaucoup de gens malades dans la société

Le 27 mars 2026 à 14:45:52 :
Aya je me rappelle quand j'avais 4 ans ma mère me dit " va me prendre ce produit ménager" et moi je vais dans le placard en stress car je ne sais pas ce que c'est, elle s'aperçoit que je met du temps à revenir avec le produit et là elle débarque et frappe en me disant que ma cousine qui avait des mois en moins que moi était capable d'aller chercher des produits pour sa mère"

En gros elle ne m'avait jamais appris ce qu'était tel ou tel produit mais elle était venu me frapper

tarax

Le 27 mars 2026 à 14:45:52 :

Hard Mog par sa petite cousine , chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2025/36/2/1756828107-risitas-maga-knifos.png

Données du topic

Auteur
ArlongParc
Date de création
27 mars 2026 à 14:11:44
Date de suppression
28 mars 2026 à 05:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !