ou pour lui faire apprendre ses leçons.
Vous trouvez ça normal ?
Le 27 mars 2026 à 14:18:40 :
selon toi?
je ne sais pas. Ma mère me le faisait donc je sais pas
Le 27 mars 2026 à 14:11:44 :
ou pour lui faire apprendre ses leçons.Vous trouvez ça normal ?
non
ceux qui font ça devrait être puni par la justice en 2026

ce n'est que maintenant que je comprends que j'avais un énorme stress à l'école et une sorte de blocage/voile intellectuel qui m'empêchait de suivre les cours.
J'ai été stressé dès mes premières années d'apprentissage
Jamais eu pour les notes
Mais ma mère stressait beaucoup une vrai boule de stress
Que lorsque je rentrais à la maison, elle prenait la ceinture et me rosser en le tirant les cheveux
Mon père travaillait
je me suis pris un big coup de poing aussi qui m'avait projeté sur 1m pour apprendre à installé les lacets sur les chaussures.
j'avais moins de 8 ans, peut-être 6
Aya je me rappelle quand j'avais 4 ans ma mère me dit " va me prendre ce produit ménager" et moi je vais dans le placard en stress car je ne sais pas ce que c'est, elle s'aperçoit que je met du temps à revenir avec le produit et là elle débarque et frappe en me disant que ma cousine qui avait des mois en moins que moi était capable d'aller chercher des produits pour sa mère"
En gros elle ne m'avait jamais appris ce qu'était tel ou tel produit mais elle était venu me frapper
Le 27 mars 2026 à 14:40:09 :
je me suis pris un big coup de poing aussi qui m'avait projeté sur 1m pour apprendre à installé les lacets sur les chaussures.j'avais moins de 8 ans, peut-être 6
Ils auraient pu te mettre des penaltys dans la tête ils ont été cool
Le 27 mars 2026 à 14:40:09 :
je me suis pris un big coup de poing aussi qui m'avait projeté sur 1m pour apprendre à installé les lacets sur les chaussures.j'avais moins de 8 ans, peut-être 6
sympa vos parents tarax
maintenant je comprend pk il y a beaucoup de gens malades dans la société
Le 27 mars 2026 à 14:45:52 :
Aya je me rappelle quand j'avais 4 ans ma mère me dit " va me prendre ce produit ménager" et moi je vais dans le placard en stress car je ne sais pas ce que c'est, elle s'aperçoit que je met du temps à revenir avec le produit et là elle débarque et frappe en me disant que ma cousine qui avait des mois en moins que moi était capable d'aller chercher des produits pour sa mère"En gros elle ne m'avait jamais appris ce qu'était tel ou tel produit mais elle était venu me frapper
tarax
Le 27 mars 2026 à 14:45:52 :
Aya je me rappelle quand j'avais 4 ans ma mère me dit " va me prendre ce produit ménager" et moi je vais dans le placard en stress car je ne sais pas ce que c'est, elle s'aperçoit que je met du temps à revenir avec le produit et là elle débarque et frappe en me disant que ma cousine qui avait des mois en moins que moi était capable d'aller chercher des produits pour sa mère"En gros elle ne m'avait jamais appris ce qu'était tel ou tel produit mais elle était venu me frapper
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic