Topic de PoGOATcar :

On m'a REFUSÉ l'ENTRÉE au MUSÉE ayaaaaaa

Je suis en transit pour le boulot et je dois attendre 21h30. Du coup je me suis dit je vais aller visiter un musée pour passer le temps. :)

Sauf qu'on m'a refusé l'accès à cause de ma valise et du plan vigipirate toujours en vigueur. :rire:

La Fronce.

va mettre ta valise dans une consigne de gare
J'ai fait 30 minutes de bus pour venir. Il me faut 1 heure pour refaire l'aller retour donc je vais arriver à 16h sachant que le musée ferme à 17h. :rire:
osef des musées va plutot dans un resto

Le 26 mars 2026 à 13:46:31 :

Au resto à 14h oui oui. :rire:

Le 26 mars 2026 à 13:47:57 :

Le 26 mars 2026 à 13:46:31 :

Au resto à 14h oui oui. :rire:

les maitres kebabiers sont ouvert en continu ainsi que les bistrots

Ya pas de vestiaire au musée ?
Bah c’est
Une bonne chose t’aurais sûrement été le premier à gueuler « gneugneu la France pays faible » en cas d’attentat

Le 26 mars 2026 à 13:49:06 :
Bah c’est
Une bonne chose t’aurais sûrement été le premier à gueuler « gneugneu la France pays faible » en cas d’attentat

De 1, ils auraient pu me fouiller

De 2, des terros dans un musée ? :rire:

De 3, j'ai pas une tête de terro

De 4, depuis quand ça empêche les attentats ce plan ? :rire:

Le 26 mars 2026 à 13:48:38 :
Ya pas de vestiaire au musée ?

Non :)

l'ahuri d'op qui croit vraiment qu'il peut se balader avec sa valise à roues de merde entres les oeuvres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543328845-14.png

Le 26 mars 2026 à 14:01:24 :
l'ahuri d'op qui croit vraiment qu'il peut se balader avec sa valise à roues de merde entres les oeuvres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543328845-14.png

C'est un petit musée hein, et les vestiaires ? :)

Ben oui c’est un musée pas un refuge pour SDF.

Le 26 mars 2026 à 14:07:36 :
Ben oui c’est un musée pas un refuge pour SDF.

Malaisent

bah oui, c'est normal, comme ils n'ont pas le droit de fouiller ton bagage (seuls la police, la gendarmerie et l'armé peuvent le faire), ils t'interdisent l'accès par mesure de sécurité, si tu n'es pas capable de comprendre cette logique, c'est que tu as un sacré problème mental

Le 26 mars 2026 à 14:10:26 :
bah oui, c'est normal, comme ils n'ont pas le droit de fouiller ton bagage (seuls la police, la gendarmerie et l'armé peuvent le faire), ils t'interdisent l'accès par mesure de sécurité, si tu n'es pas capable de comprendre cette logique, c'est que tu as un sacré problème mental

Tu veux visiter un musée en Fronce, les fonctionnaires te sortent des pets de stress. :rire:

Le 26 mars 2026 à 13:39:37 :
va mettre ta valise dans une consigne de gare

Le 26 mars 2026 à 14:10:26 :

le allonzykoi-isme a ravagé les esprits golemisés

Données du topic

Auteur
PoGOATcar
Date de création
26 mars 2026 à 13:38:51
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !