Topic de CestSaLenfer2 :

[EX] Elle viens de rompre avec moi...

Supprimé
Bref, j'espère que vous passez une meilleure soirée mes kheyous

Le 22 mars 2026 à 22:06:49 :

franchement non , mais pas aussi nul que la tienne meme si tu t'en rend pas encore compte

Y'a rien qui va bordel :rire:

Comment ça tu parle avec des hommes, des travs et des trans ? :(

Dans quel contexte tu discute avec ces gens ? :(

Le 22 mars 2026 à 22:07:59 :

Le 22 mars 2026 à 22:06:49 :

franchement non , mais pas aussi nul que la tienne meme si tu t'en rend pas encore compte

Je m'en rends compte khey, c'est juste que je l'ai pleuré énormément de fois et que ça commence à faire moins mal, actuellement j'ai juste peur d'avoir envie de retourner avec si on se voit en tant qu'amis, peur de souffrir encore en espérant quelques choses

Le 22 mars 2026 à 22:08:13 :
Y'a rien qui va bordel :rire:

Comment ça tu parle avec des hommes, des travs et des trans ? :(

Dans quel contexte tu discute avec ces gens ? :(

C'était comme un jeu pour moi, ça m'excitait d'être désiré par des gens, j'ai pas la côte avec les femmes alors qu'avec les travaux, trans, c'est différent, c'était un jeu malsain, j'avais pas l'impression de trompé ma copine, je me mentais à moi même

Je lui ai dit qu'elle aussi m'a trompée mais ne l'accepte pas, quand elle se faisait draguer par des gars elle me disait que ça l'amusait de rentrer dans son jeu, je lui disais que je considérais ça comme de la tromperie, j'estime que c'est moins grave que ce que j'ai fait mais quand même
Je me rends compte que je déballe un peu tout ce soir, ça me fait du bien ! Les kheys prenait soin de vous avant de vous mettre en couple, j'ai consacré tellement de temps et d'énergie pour qu'un an et demi de relation soit balayé si facilement, consacrer vous du temps à vous même

Données du topic

Auteur
CestSaLenfer2
Date de création
22 mars 2026 à 21:47:22
Date de suppression
22 mars 2026 à 23:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !