Topic de PatrickSanpe :

[Quentin] La question du choix

Avec le recul c'était vraiment nul cette bagarre non ?

Si ces débiles des deux camps étaient restés chez eux au lieu de vouloir en découdre la vie d'un jeune de 23ans aurait été épargnée.

Ça me rend fou ce genre d'histoire. Comment sur une mauvaise décision ta vie peut basculer.

Aujourd'hui toute les preuves montre que Quentin était effectivement un membre de.plusieurd groupuscules néo nazis et qu'il était en première ligne pour en découdre dans l'embuscade que ses amis avaient mis en place pour frapper les antifascistes.

Oui ok c'est ignoble et c'était visiblement une merde humaine mais est-ce que ça rend sa mort moins triste ?

En tant que catholique pour moi ça restait un homme et je continuerais de prier pour lui.

Et de l'autre côté il y avait qui ?

Des antifascistes assoiffés de sang autant que Quentin, qui étaient venus pour se battre tout comme lui...

A quel moment la haine a pu gangrenée à ce point le coeur de ces jeunes gens ?

Le topic bide évidemment, il n'y a déjà plus personne qui se souvient de Quentin.

C'était drôle deux semaines. L'extrême droite et l'extrême gauche ont essayé d'instrumentaliser sa mort et maintenant on parle de la guerre en Iran

Quentin est devenu inintéressant, il ne rentre plus dans le calendrier politique. Lui reste un pauvre jeune homme mort à cause de son idéologie haineuse.

Le 07 mars 2026 à 23:29:43 :
Aujourd'hui toute les preuves montre que Quentin était effectivement un membre de.plusieurd groupuscules néo nazis et qu'il était en première ligne pour en découdre dans l'embuscade que ses amis avaient mis en place pour frapper les antifascistes.

Oui ok c'est ignoble et c'était visiblement une merde humaine mais est-ce que ça rend sa mort moins triste ?

En tant que catholique pour moi ça restait un homme et je continuerais de prier pour lui.

En tant qu'agnostique, tant pis pour lui, je suis plus attristé par la mort des écolières iraniennes

Données du topic

Auteur
PatrickSanpe
Date de création
7 mars 2026 à 23:24:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !