Ville de 10000 habitants environ
dernières élections de 2020 y avait 45% de participation avec 3500 votes
cette année 60% de participation, 5000 votes donc 1500 abrutis supplémentaires, toujours plus motivés à aller voter pour les mêmes listes à la con
Première liste un mongol FN et ses colistiers des randoms même pas de la ville, moyenne d’age de la liste 80 ans
Seconde liste, la liste de la franc maçonnerie, maire sortant complètement débile qui ravage la ville depuis des années toujours dans les magouilles
5000 mongols motivés à se lever et aller voter à 30% pour les fachiottes qui proposent absolument rien et sont même pas de la ville, et à 70% pour un débile macroniste
1500 votes en plus que 2020 ça vraiment ça me fume
Et vous les kheys pas trop dépités par les votes de vos cons citoyens ?

https://youtu.be/tU_C24F67qQ?si=bViDs_FLT1HrM3Jr
je les regarde les observe m'intéroge 
tu m'expliques pourquoi tu accordes une grande importance dans les élections de la république maçonnique française ?
on s'en branle totalement
Le 16 mars 2026 à 04:23:06 :
tu m'expliques pourquoi tu accordes une grande importance dans les élections de la république maçonnique française ?on s'en branle totalement
Parce que l'auteur est un golem
Le 16 mars 2026 à 04:23:06 :
tu m'expliques pourquoi tu accordes une grande importance dans les élections de la république maçonnique française ?on s'en branle totalement
oui je me branle des résultats mais voir la participation augmenter ça c’est pénible
c’est comme voir les chiffres de vaccination cobide
Le 16 mars 2026 à 04:26:45 :
Tu aurais te porter candidat et proposer une meilleure liste![]()
je l’étais aux précédentes élections et ça fout encore plus le seum en fait ayo on avait fait 15% et là un random du FN et son équipe même pas du coin a 30%
c’est une redpill de base mais juste avoir l’étiquette du parti tendance te booste tellement c’est honteux
sauf à la limite dans un village de moins de 1000 habitants où t’es la seule listeAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic