Le 25 mars 2026 à 23:41:02 :
Bah ça dépend du niveau.
Collège/lycée ça sera plus simple que le supérieur.
Ça serait le niveau jusqu'en terminale. Pour après continuer
2+2=5
Du moment que tu sais ça c'est bon.
Le 25 mars 2026 à 23:41:17 :
Go muscu
Je préfère les vrais sports
C'est impossible de rattraper toutes les notions et de les maîtriser en seulement 4 mois.
Encore plus dur tout seul sans mentor ou prof.
Même en try hard de malade sans rien faire à côté ça prendrait au moins un an pour maîtriser.

Le 25 mars 2026 à 23:44:02 :
C'est impossible de rattraper toutes les notions et de les maîtriser en seulement 4 mois.Encore plus dur tout seul sans mentor ou prof.
Même en try hard de malade sans rien faire à côté ça prendrait au moins un an pour maîtriser.
J'ai jamais eu de mal, ça devrait le faire même si je dois revoir par la suite pour vraiment maitriser
Le 25 mars 2026 à 23:44:26 :
ça dépend pour qui, si t'apprends vite ça devrait aller
oki go
Le 25 mars 2026 à 23:41:53 :
2+2=5Du moment que tu sais ça c'est bon.
Georges Orwell sort moi de ce corps
Le 25 mars 2026 à 23:45:49 :
C'est impossible de rattraper toutes les notions et de les maîtriser en seulement 4 mois.Encore plus dur tout seul sans mentor ou prof.
J'ai jamais eu de mal, ça devrait le faire même si je dois revoir par la suite pour vraiment maitriser
Au pire fais l'expérience et tiens nous au jus hein.
Mais 4 mois c'est vraiment impossible, ça veut dire que tu apprends un programme scolaire entier par mois environ.
Le 25 mars 2026 à 23:48:52 :
Le 25 mars 2026 à 23:45:49 :
Au pire fais l'expérience et tiens nous au jus hein.
Mais 4 mois c'est vraiment impossible, ça veut dire que tu apprends un programme scolaire entier par mois environ.
Oui en vrai je pense je vais faire d'abord les maths pendant quelques mois puis la physique. Ça a l'air cardio
Je vous tiendrais au jus si je mets cet objectif en application alors
Le 25 mars 2026 à 23:40:28 :
possible ou pas ?
Dans la vie on doit juste savoir lire écrire et compter pourquoi t'embêter avec ses futilités ?
Le 25 mars 2026 à 23:47:12 :
Dans quel but ? quelles difficultés tu as rencontrées ?
je suis serveur c'était pour reprendre les études, au départ j'avais du mal avec l'algèbre car je ne connaissais pas les formules et les astuces de calcul, ça me bloquait dans le reste des exercices, il a fallu tout reprendre à zéro, j'avais 7 ans de retard, il m'a fallu 7 mois pour tout apprendre
Le 25 mars 2026 à 23:51:33 :
Le 25 mars 2026 à 23:40:28 :
possible ou pas ?Dans la vie on doit juste savoir lire écrire et compter pourquoi t'embêter avec ses futilités ?
Ce sont des outils qui expliquent le monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic