Le 26 mars 2026 à 20:55:34 German11 a écrit :
Le 26 mars 2026 à 20:54:59 :
Le 26 mars 2026 à 20:54:03 German11 a écrit :
Le 26 mars 2026 à 20:51:47 :
le coup de la canette collanteDes vraies réponses svp
la mienne est réel, un khey a essayé cette celebre technique il y a quelque année et en a fait une vidéo
![]()
Je sais c’est ignoble
tcehnique de la fenetre khey
Marche tous le temps 
Le 26 mars 2026 à 20:58:41 :
Sois plus naturel, genre tu vas faire tes courses quand elle y est, et tu lui tape un peu la discut' à chaque fois, et si le courant passe, tu peux lui demander si elle fait un truc le weekend
Ok mais a chaque fois c’est blindé donc ya toujours des gens derrière je peux pas trop traîner
Le 26 mars 2026 à 20:57:46 :
tcehnique de la fenetre kheyMarche tous le temps
C’est quoi ca ?
German11
German11
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 8
26 mars 2026 à 20:51:22
Voilà je veux l'aborder est ce que ca passe si je glisse un petit bout de papier avec mon numéro au moment de payer ?
en vrai ouai mais dis qqch quand même, genre "'jte laisse ça, t'en fais ce que tu veux", no pression, tu la laisses prendre la décision
ca donnera surement rien mais au moins t'auras tenté
plein de meuf valident cette technique, ca mettra jamais une meuf en colere faut juste oser le faire
Le 26 mars 2026 à 21:00:21 :
Le 26 mars 2026 à 20:58:41 :
Sois plus naturel, genre tu vas faire tes courses quand elle y est, et tu lui tape un peu la discut' à chaque fois, et si le courant passe, tu peux lui demander si elle fait un truc le weekendOk mais a chaque fois c’est blindé donc ya toujours des gens derrière je peux pas trop traîner
ca te permettrait de tater le terrain, prendre la température voir si elle est réceptive, et surement améliorer tes chances qu'elle t'envoie un message, car si vous avez jamais échangé elle va juste te prendre pour un random
Je chante un baiser
Je chante un baiser volé
Le 26 mars 2026 à 21:00:49 :
German11
German11
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 8
26 mars 2026 à 20:51:22
Voilà je veux l'aborder est ce que ca passe si je glisse un petit bout de papier avec mon numéro au moment de payer ?en vrai ouai mais dis qqch quand même, genre "'jte laisse ça, t'en fais ce que tu veux", no pression, tu la laisses prendre la décision
ca donnera surement rien mais au moins t'auras tenté
plein de meuf valident cette technique, ca mettra jamais une meuf en colere faut juste oser le faire
Ok je vais pas passer pour un fou ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic