Topic de Physiq :

Trottinette électrique ou vélo ?

Supprimé
Déchet de 34 ans sans permis vivant chez sa mère, j'ai trouvé un taf à l'usine et je commence le 13 Avril, mais c'est à 10km d'ici et à 4h du matin y a pas vraiment de bus.
Je prends une trottinette ou un vélo ? :(
Vélo mécanique, ça va booster la journée
Vélo c'est moins cher et plus facile à entretenir
C'est cool que t'ai commencé le taff, bien ouej

Le 26 mars 2026 à 19:33:52 :
Vélo mécanique, ça va booster la journée

Oui je pense plutôt partir sur ça, j'ai peur de me casser la gueule en trottinette :(

Pense à l'hiver si tes horaires ne changent pas, c'est limite un scooter qu'il te faudrait

Le 26 mars 2026 à 19:34:14 :
Vélo c'est moins cher et plus facile à entretenir
C'est cool que t'ai commencé le taff, bien ouej

Merci kheyou, c'est pas grand chose comparé aux kheys avec de longues études et même si ça risque d'être très dur et aliénant, c'est une petite victoire :hap: merci à toi, je pense partir sur le vélo en effet

Le 26 mars 2026 à 19:35:07 :
Pense à l'hiver si tes horaires ne changent pas, c'est limite un scooter qu'il te faudrait

C'est pas le même prix un scooter, et d'ici cet hiver j'espère bien avoir le permis

Le vélo est le meilleur choix, c'est moins casse gueule que les trottinettes :oui:

Le 26 mars 2026 à 19:36:24 :
Le vélo est le meilleur choix, c'est moin casse gueule que les trottinettes :oui:

Donc ça confirme ce que je pensais :hap:
Quand je vois les accidents de trottinette parfois...

T'es un homme?
Alors vélo, y'a pas de débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Une trott c'est 300 euros, j'en ai une c'est le top ça va changer ta vie. Le problème c'est qu'à 4h du matin y a des zinzolax dehors et tu risques de te faire déchiqueter si tu prends des grandes routes. Pareil s'il pleut c'est pas le top.

Le 26 mars 2026 à 19:36:13 :

Le 26 mars 2026 à 19:35:07 :

C'est pas le même prix un scooter, et d'ici cet hiver j'espère bien avoir le permis

Ah ouais c'est temporaire bah go vélo

Données du topic

Auteur
Physiq
Date de création
26 mars 2026 à 19:32:57
Date de suppression
27 mars 2026 à 00:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !