Topic de Senjuto :

[REDPILL] RSA DREAM

j'ai une micro entreprise je travaille 70H par semaine pour vendre des jeux de société et malgré tout ce boulot je suis coincé comme un rat au rsa

Le 20 mars 2026 à 12:19:25 :
j'ai une micro entreprise je travaille 70H par semaine pour vendre des jeux de société et malgré tout ce boulot je suis coincé comme un rat au rsa

On peut cumuler le RSA avec une activité pro ?

Le 20 mars 2026 à 12:16:49 :

Le 20 mars 2026 à 11:54:33 :

Le 20 mars 2026 à 11:43:28 :

Le 20 mars 2026 à 11:42:22 :
RSA + APL je suis à 850€, ma copine AAH, et bah on perd pas d'argent pourtant on habite en ville et on mange du canard, on fait des sorties, on est juste simple, pas de dépenses extravagantes, et on a tout les deux 20k de côté en +

Jamais été aussi heureux que maintenant, on est libres, tu me donnes 50M€ je ferrai pas mieux.

Et là je suis en train de road to AAH pour encore + profiter :)

T'es un assiste quoi, un misérable mollusque dont la survie dépend des autres.

J'ai surtout 140 de QI WAIS IV + Autiste, j'ai trouvé ma vocation quand j'avais 14/16 ans, mais j'ai pas insisté a cause de ma mère qui voulait que j'ai un vrai travail et qui voulait pas que je sois millionnaire sans "travailler", alors que je suis un énorme antisocial, je me suis forcé à rentrer dans le moule jusqu'à mes 30 ans, et depuis que j'ai accepté de vivre ma vie pour moi plutôt que pour une societé malade, je vie enfin :)

Quand je bosse, je bosse pour 4 personnes, juste y'a aucun intérêt à subir des journées de 12h, où l'on te dit quand te lever, quand bosser, quand manger, quand pisser, quand baiser et quand dormir.

Trop haut QI pour vivre heureux comme vous.<u></u>

Génial !
T'as 140 de qi et tu vis dans la pauvreté.
Vraiment tu t'en es super bien sorti dans la vie. :)

Si tu crois que je regrette pas d'être passé de ma vraie vie, j'ai arrêté d'investir dans le bitcoin en 2013, car je me suis fait influencer par ma mère.

Après je trouve que je m'en sort très bien dans la vie, j'ai un appart, une copine incroyable, 100% de mon temps libre, je me prive de rien, et pas mal d'économies de côté. Et toi ? Créer des comptes sur jvc pour détruire essayer de détruire les gens ? Tu as surement bien réussi ta vie :)

Je me sent pas pauvre, et au fond c'est pas important, si c'est pour aller taffer pour 2000€ net, y'a que des points négatifs et en plus, je serrai pas plus riche, cet argent ne m'apportera rien de plus que je n'ai actuellement, à part des emmerdes.

Et puis j'ai même pas envie de participer à cette société de fous, de toute façon quand je bosse, ça se passe vite mal car je veux trop bien travailler et mes collègues me détestent car je les pousses à travailler plus et mieux :rire:

Btw je lirais pas ta réponse le low, je bloque les zinzins de ton genre.

Données du topic

Auteur
Senjuto
Date de création
20 mars 2026 à 11:19:21
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !