Je ne me souviens pas avoir vu une campagne médiatique généralisée visant à expliquer qu'il était lui aussi là pour en découdre et que, quelque part, il méritait son sort 
D'ailleurs je ne me souviens pas non plus qu'on ait fouillé ses réseaux à la recherche de messages révolutionnaires ou glorifiant le communisme 
Du coup pourquoi c'est le cas avec Quentin ? 
Et pourquoi les antifas sont persuadés d'être anti-système, de lutter contre des capitalistes à chapeau haut-de-forme qui ont le pouvoir et oppressent les gens ? 
On voit bien qu'ils sont simplement une troupe de clébards, d'idiots utiles, que le pouvoir politico-médiatique de gauche envoie pour faire le sale boulot et couvre si besoin 
Ben oui 90% des médias sont de gauche.
Obertone racontait que dans son école de journalisme, ils avaient fait un sondage pour savoir pour qui votaient les étudiants. Bayrou c'était l'extrême droite pour eux.
Et tu entends Saint Cricq traiter Ciotti de Benito sur une chaîne de service public, en étant payée par nos impôts
Parce que, les réseaux sociaux ça s’arrêtait avec Facebook à l’époque. Et la société était pas aussi malade.
Puis faut pas oublier que la gauche est en train de perdre le champ politique, mediatique et culturel. Elle va devenir de plus en plus virulente
Les gauchos ont tellement perdus la raison qu'ils ont tout fait pour charger Quentin les semaines suivant son meurtre, afin de bien faire oublier que c'était leur camp politique qui l'avait tué et surtout que ce sont eux les gentils et ceux qui ne sont pas d'accord avec eux les méchants
Pendant 50 ans les LR ont fait barrage au RN pour se faire élire et faire élire la gauche.
Aujourd'hui la gauche fait barrage contre LR et même contre le centre.
Bien fait pour leurs gueules.
Le 17 mars 2026 à 22:56:56 :
Parce que, les réseaux sociaux ça s’arrêtait avec Facebook à l’époque. Et la société était pas aussi malade.Puis faut pas oublier que la gauche est en train de perdre le champ politique, mediatique et culturel. Elle va devenir de plus en plus virulente
C'était aussi plus stalkable, les gens ne verrouillaient pas forcément leurs profils etc.
Du contenu en ligne démontrant que lui et ses potes fomentaient un coup devait exister.
Avant que Ciotti ne saute le pas, les LR disaient "Nous ne nous allierons jamais avec l'extrême droite" et ils continuent à fonctionner comme ça aujourd'hui.
Par contre le PS et les écolos n'ont aucun complexe a s'allier avec LFI qui est objectivement le parti le plus dangereux du pays depuis le régime de Vichy
Ils en ont rien a foutre des français. Ils veulent qu'on disparaisse et sont prêts à vendre leurs mères pour garder leurs sièges
Le 17 mars 2026 à 23:00:15 :
Le 17 mars 2026 à 22:56:56 :
Parce que, les réseaux sociaux ça s’arrêtait avec Facebook à l’époque. Et la société était pas aussi malade.Puis faut pas oublier que la gauche est en train de perdre le champ politique, mediatique et culturel. Elle va devenir de plus en plus virulente
C'était aussi plus stalkable, les gens ne verrouillaient pas forcément leurs profils etc.
Du contenu en ligne démontrant que lui et ses potes fomentaient un coup devait exister.
Mais non, en 2013, Facebook c’est pas ou peu politisé, les gens like des fan-pages ou Spotted de sa ville.
Un poteau lui a pénétré l'anus a haute vitesse .
L'anus est décédé sur place.

Je dirais que le pire c'est Twitter.
Je suis plutôt à droite et l'algorithme me met que des contenus de gauchistes extrêmement énervants, comme s'il voulait que je me clash violemment avec eux

Le 17 mars 2026 à 23:03:41 :
En 2026 ?
La droite a tellement contaminé les medias que l'affaire Meric n'aurait fait AUCUN bruit, aucune minute de silence, juste un fait divers relatant 2 groupes de cassos se battre pour leur ideologie
Tu vis dans une grotte toi.
Des droitards lynchent à mort un gentil de gauche crois moi quils sont tous arrêtés dans la journée. On leur laisse pas quelques jours pour effacer le maximum de preuves et on charge pas le gaucho comme on l'a fait dans l'affaire Quentin
Le 17 mars 2026 à 23:04:47 :
T'es con ou quoi ? Méric a pas eu un hommage national à l'assemblée. C'est ça le scandale
Si si. Ça avait créé un scandale à l'époque. Même le FN s'était couché. Alors que c'est clairement lui et ses amis antifas qui l'ont entraîné à la mort.
Le 17 mars 2026 à 23:03:41 :
En 2026 ?
La droite a tellement contaminé les medias que l'affaire Meric n'aurait fait AUCUN bruit, aucune minute de silence, juste un fait divers relatant 2 groupes de cassos se battre pour leur ideologie
Mais du coup t'es suivi ? Antipsychotiques et tout ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic