Oppressant et immestif dans la même phrase que Nintendo 
Le seul truc que tu peux avoir de Nintendo d'oppressif et immersif c'est un procès pour avoir fait un jeu qui ressemble a Mario kart ou Pokémon 

Le 19 mars 2026 à 21:34:07 :
Y'a pas tellement d'équivalent, Alien Isolation un peu tout seul au dessus des jeux d'horreur classiques qui sont dans l'ensemble plutôt médiocres. Le premier Outlast à la limite est pas trop mal.
J’ai le 2 sur Switch mais je suis coincé de dans je sais pas ce qu il faut faire, où aller
En + le jeu en fait trop pour nous mettre dans une atmosphère horrifique ça marche pas trop

Y'a pas tellement d'équivalent, Alien Isolation un peu tout seul au dessus des jeux d'horreur classiques qui sont dans l'ensemble plutôt médiocres. Le premier Outlast à la limite est pas trop mal.
tu as deja joué a soma?
Le 19 mars 2026 à 21:36:22 :
Y'a pas tellement d'équivalent, Alien Isolation un peu tout seul au dessus des jeux d'horreur classiques qui sont dans l'ensemble plutôt médiocres. Le premier Outlast à la limite est pas trop mal.J’ai le 2 sur Switch mais je suis coincé de dans je sais pas ce qu il faut faire, où aller
![]()
En + le jeu en fait trop pour nous mettre dans une atmosphère horrifique ça marche pas trop
![]()
Oui le 2 est vraiment pas ouf j'ai arrêté après quelques heures. Mais le 1 vaut le coup. Y'a les Amnésia aussi qui ont une bonne ambiance mais ça a du prendre un coup de vieux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic