Topic de MUHLBACH :

Comment les mecs acceptent des traitements psy ?

Comment on peut accepter de consommer une molécule synthétique qui va changer notre perception du monde... Qui va modeler ton cerveau tel un golem d'argile malléable ?

Comment on peut encore se sentir soi meme après avoir prit ça ? :(

Comment un homme accepte-t-il la contrainte ?
Les médicaments en psychiatrie sont souvent des camisoles chimiques, pour contenir la personne qui se barre en sucette
Si tu t'intéresses aux gens qui nécessitent des traitements psy, tu comprendras vite que le refus de se médicamenter est difficilement possible

Le 07 mars 2026 à 00:28:49 :
Les médicaments en psychiatrie sont souvent des camisoles chimiques, pour contenir la personne qui se barre en sucette
Si tu t'intéresses aux gens qui nécessitent des traitements psy, tu comprendras vite que le refus de se médicamenter est difficilement possible

C'est meme pas une question de contraire mais une question d'acceptation de l'annulation de ton unicité en tant que cerveau, perso je pense que je me suicide le jour ou on m'impose une molécule synthétique qui change en profondeur ma manière de percevoir et interagir avec la monde :(

je me sentirais plus moi meme.

je me demande comment les gens peuvent supporter ça en fait.

Les anti-psychiatrie sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553999847-tsuna-chill.png
1 mois à la montagne sans nourriture je donnerais à ces fdp

Le 07 mars 2026 à 00:30:08 :

C'est meme pas une question de contraire mais une question d'acceptation de l'annulation de ton unicité en tant que cerveau, perso je pense que je me suicide le jour ou on m'impose une molécule synthétique qui change en profondeur ma manière de percevoir et interagir avec la monde :(

je me sentirais plus moi meme.

je me demande comment les gens peuvent supporter ça en fait.

Faut arrêter la parano inutile khey
Les médicaments ça a toujours existé, et ça a toujours affecté l'"unicité" du cerveau
N'importe quelle expérience traumatisante peut te fracasser la tête, et c'est souvent après ce genre de vécu que les gens ont besoin de se médicamenter la tête

Si tout va bien pour toi, inutile de t'abîmer le caillou
C'est bien le danger de toutes les drogues psychédéliques d'ailleurs, ou même du cannabis par exemple, ça peut te faire planer... et certains restent bloqués

T'as raison d'avoir peur de ce genre de choses, mais c'est surtout que tu n'es pas concerné

Le 07 mars 2026 à 00:32:47 :
Les anti-psychiatrie sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553999847-tsuna-chill.png

je suis d'aucune catégorie.
je suis anti-riendutout

Je me pose simplement des questions suivante : Comment les gens acceptent qu'on leur dise que leur esprit est défaillant et qu'ils doivent consommer une molécule qui les rendra normaux, qui gommera leur spécificités ?

pour certains troubles c'est une nécessité, mais sinon oui je trouve ça chaud aussi les traitement psychiatriques long termes pour les mêmes raisons, sans parler des effets secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651928986-anya-nonono.png

Faux, je suis la preuve, on m a mainte fois dit que j etais schizo et devais prendre des medocs car je me plaignais de l insecuruté, les psychiatres sont des criminels en puissance :oui:

Je suis toujours actuellement sous contrainte de "soins" donc vous vous doutez que ce que je pourrais dire ne serait ni élogieux ni impartial.
Parce que ta perception actuelle du monde te fait trop souffrir.

Le 07 mars 2026 à 00:36:43 :

Faux, je suis la preuve, on m a mainte fois dit que j etais schizo et devais prendre des medocs car je me plaignais de l insecuruté, les psychiatres sont des criminels en puissance :oui:

Sacrée preuve hein khey, on te fait confiance alors

Le 07 mars 2026 à 00:38:31 :
Je suis toujours actuellement sous contrainte de "soins" donc vous vous doutez que ce que je pourrais dire ne serait ni élogieux ni impartial.

bah si c'est intéressant ton point de vue justement.
comment tu vis le truc ? ta pas l'impression qu'on ta arraché une partie de toi ? ou alors c'était une mauvaise partie de toi ? ou alors pas du tout tu te sens encore entier etc...
tu souffres moins ? est ce que ton ressenti des émotions a changé ?

décris instinctivement comment tu te sens par rapport à avant tes prises de "soins" :(

Il est utile de vous dire qu'Henri Liberti a fait une interview (chez radio canada il me semble) où il regrettait l'essor des camisoles chimiques
A priori c'est parti de lui et de ses travaux, avant ça on envoyait pas autant de médocs dans la tête des "fous"

Bon, avant ça on les enchaînait, et en Afrique par exemple ça se fait encore

Si la personne est un danger pour la société, il s'agit de la contraindre, qu'elle le veuille ou non !

Le 07 mars 2026 à 00:40:23 :

Le 07 mars 2026 à 00:38:31 :

bah si c'est intéressant ton point de vue justement.
comment tu vis le truc ? ta pas l'impression qu'on ta arraché une partie de toi ? ou alors c'était une mauvaise partie de toi ? ou alors pas du tout tu te sens encore entier etc...
tu souffres moins ? est ce que ton ressenti des émotions a changé ?

décris instinctivement comment tu te sens par rapport à avant tes prises de "soins" :(

Je ne ressens plus de plaisir, j'ai l'impression d'être vide, d'être devenu faible, plus aucune patate ni libido, même ma créativité a disparu alors que je suis un artiste. De la grosse merde mais c'est une volonté façon Orange Mécanique, on te rend doux comme un agneau, après tu te fais hagar, escroquer etc. par des merdes sans scrupules qui ont perçu ta faiblesse
Ces enfants de pute de psychiatres ont l'air de même pas se rendre compte qu'être dur au mal et parfois violent c'est indispensable dans notre société si on veut pas se faire niquer. Et se faire niquer c'est précisément ce qui m'arrive depuis que je suis sous ces neuroleptiques de merde

Données du topic

Auteur
MUHLBACH
Date de création
7 mars 2026 à 00:27:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !