Topic de Jpepes2 :

J'AI CRAQUé pour cet ASPI ROBOT

https://www.amazon.fr/DJI-Aspirateur-Automatique-serpillières-Anti-Enchevêtrement/dp/B0FPRK3FNV?th=1&tag=jeuxvideocom-21

je suis un cuck ?

vous aussi vous faites des achats compulsif n'est-ce pas ?

vous aussi vous regardez pendant 3 semaines des vidéos de test non-stop du dit produit ?

passer l'aspi ça prend 10 minutes à tout péter sale larve

Le 25 mars 2026 à 08:47:34 :
passer l'aspi ça prend 10 minutes à tout péter sale larve

T'avais pas à me dire ça

C'est déjà moche de base pourquoi t'as choisi le modèle le plus moche possible ?
plus de 1000 euros et toujours pas foutus de monter et descendre des marches...
Pourquoi celui-là et pas un autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662290996-mizuhara-chizuru-quoi2.png
Nettoie la poussière accumulait
Chaud :(
Le miens ma attaquer jai peur de l'allumé maintenant :-(

Le 25 mars 2026 à 08:51:08 :

Eske il existe les drone aspirateurs ? :(
ParnExamples Il pourrait détecté les miettes et aller les aspiré :(
Et aussi il pourrait récupérer les déchets avec une petite pinces et les emmené a la poubelle
et passé l'éponge sur la table :(
Et aussi il pourrais tué les insectes avec un mini laser et chassé les moustiques avec une tapette électrique :(

Le 25 mars 2026 à 08:49:08 :
C'est déjà moche de base pourquoi t'as choisi le modèle le plus moche possible ?

Moi j'aime bien, c'est bien plus beau qu'un cube noir qui fait cheap

Le 25 mars 2026 à 08:54:17 :

Je t'ai trauma Jose

Le 25 mars 2026 à 08:54:54 :
a ce prix c'est ridicule

:-(

Le 25 mars 2026 à 08:59:46 :

Et aussi il pourrait récupérer les déchets avec une petite pinces et les emmené a la poubelle
Et aussi il pourrais tué les insectes avec un mini laser et chassé les moustiques avec une tapette électrique :(

Qui est en train de parler, que j'ai l'air de lui répondre ? :(

Le 25 mars 2026 à 08:52:37 :
Pourquoi celui-là et pas un autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662290996-mizuhara-chizuru-quoi2.png

ça fait 3 mois que je regarde des vidéos en tout genre, et c'est le seul pour lequel je n'ai pas vu de problème de fiabilité au bout de 3 mois.

C'est aussi celui qui nécessite le moins d'attention, beaucoup se retrouvent bloqués, fonce dans des câbles ou des objets. Or le DJI a le meilleur capteur du marché, il a la meilleure détection d'obstacles actuellement.

J'ai lu aussi que beaucoup d'aspi ont un problème de mapping d'environnement et qu'il faut refaire la géographie de temps en temps ce qui ne semble pas être le cas pour le DJI.

Son défaut, c'est son prix et le peu de review qu'il a sur le net... avec la promo Dealabs il est passé sous la barre symbolique des 1000e

Le 25 mars 2026 à 09:40:17 :

Le 25 mars 2026 à 08:54:17 :

Je t'ai trauma Jose

Le 25 mars 2026 à 08:54:54 :
a ce prix c'est ridicule

:-(

Le 25 mars 2026 à 08:59:46 :

Qui est en train de parler, que j'ai l'air de lui répondre ? :(

Ba moi :(

Bah si t'as les moyens de foutre 1000 balles là dedans pas de probleme, mais si tu fais un crédit ou si ça te met dans la sauce c'est cassos :hap:

Je m'en suis pris un à 800 euros il y a peu, ça change la vie, tu peux lancer le programme en étant au taf quand tu rentres tout est propre, ça passe l'aspi ET l'eau donc gros gain de temps au passage

non c'est cool

Le 25 mars 2026 à 11:00:48 :
Bah si t'as les moyens de foutre 1000 balles là dedans pas de probleme, mais si tu fais un crédit ou si ça te met dans la sauce c'est cassos :hap:

Il est ingénieurs il est riches :(

Données du topic

Auteur
Jpepes2
Date de création
25 mars 2026 à 08:46:32
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !