Le 25 mars 2026 à 22:03:56 :
Si la personne t'horripile et que tu ne veux plus la voir j'imagine
Bah ouais mais ça se comprendrait si je postais des photos de moi tous les deux jours, mais je poste rien du tout je lui écrivais pas je lui laissais de l’espace pour qu’il réfléchisse je comprends pas pourquoi il m’a bloqued WESH c’est pas juste du tout j’étais sympa avec lui
Le 25 mars 2026 à 22:05:58 :
Le 25 mars 2026 à 22:05:12 :
Elle m'a bloqué et après elle vient me voir en bikini à la plage...
Je ne comprends pas
Je n'ose même plus la regarder depuis qu'elle m'a bloqué.
Ben j'ai fait ça au début elle m'a répondu qu'elle allait appeler les gendarmes 
Et c'est là qu'elle m'a bloqué partout.
Le 25 mars 2026 à 22:05:38 :
Si la personne t'horripile et que tu ne veux plus la voir j'imagineBah ouais mais ça se comprendrait si je postais des photos de moi tous les deux jours, mais je poste rien du tout je lui écrivais pas je lui laissais de l’espace pour qu’il réfléchisse je comprends pas pourquoi il m’a bloqued WESH c’est pas juste du tout j’étais sympa avec lui
![]()
Il ne voulait pas te voir tout simplement, c'est bête mais parfois avec les algorithmes tu ne peux plus que bloquer si tu veux passer à autre chose
Le 25 mars 2026 à 22:01:22 :
C’est des AW
Pas plus que l'OP
Le 25 mars 2026 à 22:07:11 :
Le 25 mars 2026 à 22:05:38 :
Si la personne t'horripile et que tu ne veux plus la voir j'imagineBah ouais mais ça se comprendrait si je postais des photos de moi tous les deux jours, mais je poste rien du tout je lui écrivais pas je lui laissais de l’espace pour qu’il réfléchisse je comprends pas pourquoi il m’a bloqued WESH c’est pas juste du tout j’étais sympa avec lui
![]()
Il ne voulait pas te voir tout simplement, c'est bête mais parfois avec les algorithmes tu ne peux plus que bloquer si tu veux passer à autre chose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic