Topic de PetitCommerce2 :

C'est quoi le pire dans la vie ?

Être seul ou devoir fréquenter des francais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
naitre dans une famille de prolo
Fréquenter des blancs assurément merci de me repondre

Le 06 mars 2026 à 20:06:21 :
Être seul ou devoir fréquenter des francais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les 2 c merdique

Mais toi tu n'es pas français ?
Être seul et devoir affronter les français bien pensants

Le 06 mars 2026 à 20:09:58 :

Bah si mais avec le temps j'ai bien vu que cela mene à rien les cefranc pas drôle pas de complicité de la moraline jusqu'aux oreilles des goûts et des pensées chelous.

Ils se passent rien avec les français, c'est une boucle fade et austère.
Ca mène à rien, ils ont peur de tout, sont ultra conformiste. Zéro débrouillardise. Je les vois comme du bois mort. Et même dangereux je dirai. Comme ici ça vient juste pour ddb.

Le 06 mars 2026 à 20:11:17 :

Bah si mais avec le temps j'ai bien vu que cela mene à rien les cefranc pas drôle pas de complicité de la moraline jusqu'aux oreilles des goûts et des pensées chelous.

On pense pareil de vous les gars, de plus en plus vous n'avez pas votre place ici pour la majorité

Le 06 mars 2026 à 20:15:43 :

On pense pareil de vous les gars, de plus en plus vous n'avez pas votre place ici pour la majorité

Mais on était là avant vous les normes, c'est nous qui avons fait la gloire de ce forum

En fait je vois ce que tu veux dire
Y'a pas cette culture populaire du chambrage quotidien, de l'humour qui se dévalorise sans se prendre la tête etc...
Mais il me semble que ça vient beaucoup du déclassement des descendants d'immigrés
Forcément les non-blancs se retrouvent un peu comme des camarades de tranchées vu que vous êtes obligé de vous y coller tous ensemble

Alors ceux qui sont plus à l'aise dans le pays, les blancs dont tu parles, ont pas la même attitude, parce que les problématiques sont différentes

Mais si progressivement tu te sors de ta condition initiale, que tu t'ouvres à d'autres horizons, tu rencontreras les mêmes réflexions que ces blancs qui t'ennuient

En fait voilà comme je pense la chose
Un texte de rap par exemple, c'est très drôle, ça bouge beaucoup, et vraiment on ne s'ennuie pas
Par contre sur le plan intellectuel c'est assez médiocre, et ça ne va pas bien loin

Aussi faut le dire la plupart des blancs ont peur des non-blancs parce qu'ils sont protégés par le système, et ne veulent pas connaître les galères des non-blancs

Mais voilà j'ai beaucoup écrit
Sans doute suis-je bien coupable à divers égards, mais j'ai essayé de te traduire correctement ma pensée
Et puis voilà

Le pire dans la vie, c'est quand t'es au chiotte y a plus de pq. Ni dans les toilettes, ni dans l'appart....
Et ça un lendemain de soirée où t'as mangé que de la junck food ultra pimenté....

Et ta pas de coloc ou de copine pour t'aider .
Tu es seul.... véritablement seul....
La salle de bain étant de l'autre côté de l'appartement....

....bordel ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Données du topic

Auteur
PetitCommerce2
Date de création
6 mars 2026 à 20:06:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !