J’ai récemment supprimé une personne qui était venu me parler sur discord après 2ans d’absence, le problème c’est que cette personne me répondait que part des réponses du type (Oui,ok,d’accord) sans conversation et ne relançait pas la conversation.
Je lui ai envoyé un longue message récemment sur un sujet hors notre conversation de base, et cette personne m’a répondu (Oh woaw) j’ai attendu une journée pour avoir une réponse plus longue, mais finalement j’ai rien eu.
Donc aujourd’hui je l’ai bloqué sur un coup de tête sauf que d’un côté je regrette, je lui ai re envoyé une demande d’amis mais je m’attends à rien mais du coup…
J’ai bien fait de réagir comme ça ou je suis vraiment idiot ou mérité, pour cette personne ?

Le 14 mars 2026 à 23:57:04 :
T’as rien fait de mal, elle s’en bas les couilles de toi, si tu l’avait pas redemandé en ami elle s’en serait sûrement pas rendu compte
J’imagine car depuis 2ans j’ai bien changé et je trouve mes anciens message avec cette personne assez edgy. 
Par exemple je voulais pas lui parler car cette personne était en couple par respect, car j’étais persuadé que l’amitié entre sexe opposé n’existait pas.
sauf que le fait que cette personne soit revenu me parler 2ans après, je me suis dit (Oh woaw, elle tient à moi)
Le 14 mars 2026 à 23:57:21 :
Bah en fait on s'en branle de ce que tu racontes que ce soit sur discord ou ici
Tu n’as qu’à partir
Le 15 mars 2026 à 00:03:39 :
T’as rien fait de mal, elle s’en bas les couilles de toi, si tu l’avait pas redemandé en ami elle s’en serait sûrement pas rendu compteJ’imagine car depuis 2ans j’ai bien changé et je trouve mes anciens message avec cette personne assez edgy.
Par exemple je voulais pas lui parler car cette personne était en couple par respect, car j’étais persuadé que l’amitié entre sexe opposé n’existait pas.
sauf que le fait que cette personne soit revenu me parler 2ans après, je me suis dit (Oh woaw, elle tient à moi)
Je comprend oui, passe à une autre clef

Le 15 mars 2026 à 00:06:36 :
Le 15 mars 2026 à 00:03:39 :
T’as rien fait de mal, elle s’en bas les couilles de toi, si tu l’avait pas redemandé en ami elle s’en serait sûrement pas rendu compteJ’imagine car depuis 2ans j’ai bien changé et je trouve mes anciens message avec cette personne assez edgy.
Je comprend oui, passe à une autre clef
J’essaye mais j’ai l’impression d’avoir fait n’importe quoi car c’est la première personne à m’envoyer un message 2ans plus tard, ça fait mal mentalement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic