Le 17 mars 2026 à 15:01:08 :
Il vient de perdre beaucoup de sympathie ce jour la c'est vrai
timer ?
Le 17 mars 2026 à 15:00:05 :
Propose une formation à 3000 euros pour parler devant sa webcam et devenir un "Newzeur"![]()
Même son sbire Jungo le recadre devant tout le monde![]()
Un plus gros aveu d'échec que ça, c'est possible ?![]()
Grande force aux low restant qui acheteront ce truc![]()
OK Pianitza mais on en parle de la formation que tu as toi-même essayé de vendre et que seule l’"élite" de ce qui te reste de communauté aka l’alcoolique reconnu handicapé mental qui passe ses journées à se gaver de fast food à moitié nu chez ses parents passé 30 piges a achetée ? Comme d’habitude tu n’es que la projection vivante de tout ce que tu critiques 
Il vends vraiment une formation 3k pour devenir un youtubeur cancer qui fait des news ? 
sinon il y a quelqu'un pour me dire pourquoi papacito a fait fermer sa chaine je n'ai pas suivi l'affaire
Le 17 mars 2026 à 15:00:32 :
C'est un journaliste ent
En quoi il est journaliste ? 
Parler en racontant des conneries devant une webcam ne fait pas de toi un journaliste 
Quelqu'un comme trouble fait par exemple à tout mon respect pour son contenu 
Mais Kroc blanc 
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 19 mars 2026 à 03:00:45 :
Pia a bien debunke leur escroquerie autour du parasocial en dépit de la vidéo réponse du kroc blanc et du vampire
Dans son live ils se tirent dans les pattes, kroc blanc a supprimé le passage où il Jungo se moque de sa formation éclatée
C'est plus qu'une question de temps avant le downfall de tous les fachos, ils finiront tous par s'entretuer
c'est ou pour voir tout ça?
Le 19 mars 2026 à 03:03:25 :
Le 19 mars 2026 à 03:00:45 :
Pia a bien debunke leur escroquerie autour du parasocial en dépit de la vidéo réponse du kroc blanc et du vampire
Dans son live ils se tirent dans les pattes, kroc blanc a supprimé le passage où il Jungo se moque de sa formation éclatée
C'est plus qu'une question de temps avant le downfall de tous les fachos, ils finiront tous par s'entretuerc'est ou pour voir tout ça?
Ça m'intéresse aussi
_.gif)
Le 18 mars 2026 à 03:22:49 :
lire des commentaires tweeter comme un trizo 40 qi = journaliste
Les journalistes de France Inter font pareil
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic