Topic de Tintinfalzar :

[AIDE] J'ai merdé avec ma copine

Les kheys je sais pas quoi faire. On s'est retrouvé ce soir chez elle pour regarder une série . Pendant qu'on regarde on commence à se caresser et faire ce qu'on a à faire ( :hap: ) . Je me retrouve vite à poil allongé sur le dos sur le lit pendant qu'elle me taille sa meilleure pipe. Elle est à ce moment entre mes jambe allongée devant moi.

J'ai les jambes pliées relevée. Pour le moment tout se passe bien. Elle a fait ça quelques minutes. C'est là que j'ai commis l'erreur de ma vie. J'ai voulu me redresser pour être mieux. J'ai poussé sur mes jambes, j'ai senti mes abdos se contracter. Je pensais pouvoir le retenir mais il m'a échappé. Le proutipet. Bien plus gros que ce que je pensais, furtif mais venteux. J'étais surpris et honteux a la fois.

Je me suis immobilisé en fixant le plafond. Elle s'était arrêté de sucer. Le temps était comme suspendu. Je n'osais plus baisser mon regard de peur de croiser le siens. J'ai senti sa main se resserrer autour de ma B. Au bout d'un moment qui m'a semblé être une éternité, je me suis quand même décidé à baisser la tête pour m'excuser.

C'est là que je l'ai vu. Elle me fixait les yeux écarquillés, le menton et le coup mouchetés de merde. Je savais pas quoi dire. On s'est fixé pendant un moment sans rien dire. J'ai paniqué je me suis levé, rhabillé en deux secondes et je suis parti en courant de chez elles. J'ai failli me viander dans l'escalier. Je suis chez moi là.

Je lui envoie un message ? Je luis dit quoi ?

aya :hap:

si nofake demande lui pardon + offre lui des fleurs et un resto, si elle t'aime elle pardonnera

Putain de merde ayaaaaa j'ai explosé merci le forum n'est pas totalement mort avec des pavés comme ça

Le 14 mars 2026 à 23:35:05 :
Putain de merde ayaaaaa j'ai explosé merci le forum n'est pas totalement mort avec des pavés comme ça

C'est une boucle ça, non? :(

Très drôle ceci dit. :rire2:

Ta copine n'a vraiment pas d'humour. :non:

ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé sur un topic :rire:
ça tourne toujours autour du même sujet mais quand c'est bien fait il faut le souligner

Bravo l'op

Elle a reçu une faciale mais pas celle qu’elle espérait la pauvre! Fallait pas manger chez Eggish avant de retrouver ta copine l’op!

Données du topic

Auteur
Tintinfalzar
Date de création
14 mars 2026 à 23:28:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !