Le 19 mars 2026 à 12:51:56 :
javais prévu de prendre ça pour barcelone, on est daccord cest obligé de payer le supplément pour que ya personne a cote de nous, sinon c lenfer ????
J'ai vu des tas d'avis négatifs, notamment des passagers abandonnés pendant les pauses, des chauffeurs désagréables voire agressifs, retards, annulations etc 
Le 19 mars 2026 à 12:53:26 :
javais prévu de prendre ça pour barcelone, on est daccord cest obligé de payer le supplément pour que ya personne a cote de nous, sinon c lenfer ????J'ai vu des tas d'avis négatifs, notamment des passagers abandonnés pendant les pauses, des chauffeurs désagréables voire agressifs, retards, annulations etc
bon... peut etre que je vais payer le train même si cest 4 fois plus cher 
Le 19 mars 2026 à 12:53:26 Ekbo a écrit :
javais prévu de prendre ça pour barcelone, on est daccord cest obligé de payer le supplément pour que ya personne a cote de nous, sinon c lenfer ????J'ai vu des tas d'avis négatifs, notamment des passagers abandonnés pendant les pauses, des chauffeurs désagréables voire agressifs, retards, annulations etc
Le 19 mars 2026 à 12:54:11 :
Le 19 mars 2026 à 12:53:26 :
bon... peut etre que je vais payer le train même si cest 4 fois plus cher
Regarde les avis sur Reddit c'est évocateur
Flixbus c est OK sauf que très long et peu de confort. Mais presque gratuit 
Au moins en flixbus tu as vraiment la sensation de voyager 
Le 19 mars 2026 à 13:14:56 :
Flixbus c est OK sauf que très long et peu de confort. Mais presque gratuitAu moins en flixbus tu as vraiment la sensation de voyager
Troll ? Jai pris train à 200 aller retour, le bus c'est 80 aller retour en choisissant les sièges devant et avec personne à côté. Et c'est risqué avec les bouchons et les golems le prenant.
Je tape régulièrement des flixbus de 15h entre là ou je vis et la france ça va en général, les gens dorment c'est tout
Une ou deux fois des relous dans le bus mais â côté de moi directement
Et le prix pour ne pas avoir de voisin autant pendre l'avion
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic