Topic de AntiPNJ_ :

flixbus ça donne quoi?

javais prévu de prendre ça pour barcelone, on est daccord cest obligé de payer le supplément pour que ya personne a cote de nous, sinon c lenfer ????
jhsite encore avec train car apparemment cest lenfer

Le 19 mars 2026 à 12:51:56 :
javais prévu de prendre ça pour barcelone, on est daccord cest obligé de payer le supplément pour que ya personne a cote de nous, sinon c lenfer ????

J'ai vu des tas d'avis négatifs, notamment des passagers abandonnés pendant les pauses, des chauffeurs désagréables voire agressifs, retards, annulations etc :(

Le 19 mars 2026 à 12:53:26 :

J'ai vu des tas d'avis négatifs, notamment des passagers abandonnés pendant les pauses, des chauffeurs désagréables voire agressifs, retards, annulations etc :(

bon... peut etre que je vais payer le train même si cest 4 fois plus cher :(

J'ai jamais entendu un seul témoignage positif sur Flixbus de ma vie.

Le 19 mars 2026 à 12:53:26 Ekbo a écrit :

L'odeur aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

j'ai toujours vu des commentaires négatifs
mais je l'ai pas mal pris à l'époque pour aller à l'étranger ou à CDG j'ai jamais eu un quelconque problème et c'est vraiment pas cher
bon je prends train, je suis pas un clochard sans amour propre

Le 19 mars 2026 à 12:54:11 :

Le 19 mars 2026 à 12:53:26 :

bon... peut etre que je vais payer le train même si cest 4 fois plus cher :(

Regarde les avis sur Reddit c'est évocateur

Flixbus c est OK sauf que très long et peu de confort. Mais presque gratuit :oui:

Au moins en flixbus tu as vraiment la sensation de voyager :ok:

Le 19 mars 2026 à 13:14:56 :
Flixbus c est OK sauf que très long et peu de confort. Mais presque gratuit :oui:

Au moins en flixbus tu as vraiment la sensation de voyager :ok:

Troll ? Jai pris train à 200 aller retour, le bus c'est 80 aller retour en choisissant les sièges devant et avec personne à côté. Et c'est risqué avec les bouchons et les golems le prenant.

Je tape régulièrement des flixbus de 15h entre là ou je vis et la france ça va en général, les gens dorment c'est tout

Une ou deux fois des relous dans le bus mais â côté de moi directement

Et le prix pour ne pas avoir de voisin autant pendre l'avion

Données du topic

Auteur
AntiPNJ_
Date de création
19 mars 2026 à 12:51:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !