Topic de Moicameleon :

Des kheys ont perdu leurs parents?

Supprimé

Le 21 mars 2026 à 17:50:05 :
Perdu mes deux parents avant mes 30 ans, ils n'ont jamais pu rencontrer mes enfants.
C'est littéralement la pire chose qui me soit arrivé et pourtant j'en ai connu des merdes mais ça c'est vraiment dur.

Comment a réagis ta copine, ta compagne ?
On t'a déjà reproché ta situation ?

Le 21 mars 2026 à 17:53:15 :

Le 21 mars 2026 à 17:51:56 :

Le 21 mars 2026 à 17:50:05 :
Perdu mes deux parents avant mes 30 ans, ils n'ont jamais pu rencontrer mes enfants.
C'est littéralement la pire chose qui me soit arrivé et pourtant j'en ai connu des merdes mais ça c'est vraiment dur.

Ils sont morts de quoi khey ?

Mon père la bouteille, ma mère la clope. Ils ont eu une vie extrêmement difficile et une histoire bien malheureuse.

Paix à leur âme clé

Le 21 mars 2026 à 15:34:23 :
ça fait quoi? :question:

Les miens vieillissent et ça ne saurait tarder ça me terrifie :(

Les miens ont surtout totalement perdu leur QI
10 ans que j'ai pas revu ma mère et mon père est toujours aussi con je l'evite ils me servent à rien :(

force à vous tous les gars.
Vos parents sont peut être morts, mais ils vivent réellement à travers vous. Vous êtes leur héritage, soyez en fiers et honorez les :ok:

Le 21 mars 2026 à 18:22:22 :
Vos parents sont peut être morts, mais ils vivent réellement à travers vous. Vous êtes leur héritage, soyez en fiers et honorez les :ok:

Après vu qu'on est tous puceau ici leur héritage s'arrêtera à notre mort

Le 21 mars 2026 à 18:25:34 :

Le 21 mars 2026 à 18:22:22 :

Après vu qu'on est tous puceau ici leur héritage s'arrêtera à notre mort

même s'il s'arrête à votre mort, ça ne change rien. Le but c'est d'être heureux dans ta vie, d'y trouver le bonheur, peu importe par quelles activités ou actions ça passe pour cela (enfant, voyages, sport, carrière épanouie,...)
Ils vous ont donné la vie, aussi chaotique leur vie puisse-t-elle avoir été. Donc le meilleur cadeau que vous puissiez leur faire, c'est simplement d'être heureux, de connaître des moments de bonheur. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Donc enfants ou pas, ça ne change pas grand chose. Mieux vaut s'épanouir sans enfant, qu'avoir des enfants et mal finir.

Et pour toi caméléon : profite d'eux tant qu'ils sont encore dans ce monde. Énormément regrettent par la suite "ces moments simples" passés avec leurs parents, qui étaient les véritables moments de bonheur. L'anodin n'est jamais anodin quand nos proches ne sont plus.

Données du topic

Auteur
Moicameleon
Date de création
21 mars 2026 à 15:34:23
Date de suppression
21 mars 2026 à 19:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !