Hier je suis allé dans un magasin Ikea pour prendre des accessoires de bureau et un meuble, et j'en ai profité pour manger au restaurant.
On peut voir de belles espèces là-bas 
Dans la file pour le repas j'ai appris que pendant les vacances scolaires les menus des enfants sont offerts (ou moitié prix ?), une maman pendant que c'était le cas toute l'année du coup elle était surprise du prix à payer à la caisse.
Des gamins qui courent partout et qui sont intenables, pas étonnant qu'ils soient hyperactifs quand ils ne sont pas cadrés.
D'ailleurs gros respect au type qui bossait sur son PC au resto, je sais pas comment il fait pour rester concentré.
Des parents qui jurent à chaque phrase et qui sont très nerveux pour aucune raison. Sur le parking j'étais à côté d'une voiture où un enfant entrait dans la voiture de sa maman (ou plutôt il jouait à côté de la porte et allait entrer), j'ai même pas eu le temps d'annoncer ma présence que la maman a engueulé son gamin pour lui dire de me laisser passer. Calmez-vous madame je peux attendre. 
Des petits vieux qui regardent tout le monde bizarrement, ça au moins c'est plus habituel.
C'était une expérience