Jeune je t'aurais dit baiser le plus de meufs, être cadre. Maintenant que j'ai cela ou que j'ai fais cela, je t'avoue que je m'ennuie. 
Je suis quelqu'un d'une famille avec des valeurs traditionnels, donc j’espérais grandir dans un monde qui en aurait encore (je suis né en 1988). Puis tu avances dans la vie, par exemple mon premier N+1 avec un poulpe sur la tête avec des perles... Le choc pour moi quand j'imaginais un cadre classique en costume cravate.
Le 21 mars 2026 à 13:11:56 :
Jeune je t'aurais dit baiser le plus de meufs, être cadre. Maintenant que j'ai cela ou que j'ai fais cela, je t'avoue que je m'ennuie.Je suis quelqu'un d'une famille avec des valeurs traditionnels, donc j’espérais grandir dans un monde qui en aurait encore (je suis né en 1988). Puis tu avances dans la vie, par exemple mon premier N+1 avec un poulpe sur la tête avec des perles... Le choc pour moi quand j'imaginais un cadre classique en costume cravate.
Va falloir te réinventer, mon cailloux. C'est possible hein, suffit de se lancer à fond dans un truc, envers et contre tout
Le 21 mars 2026 à 13:12:57 :
Le 21 mars 2026 à 13:10:10 :
Le 21 mars 2026 à 13:08:10 :
Rester dans ma chambre et faire le moins d'effort possibleLe 21 mars 2026 à 13:08:35 :
Esquiver le suicidePire que ça : il n'est plus et les cauchemars eux sont devenus bien réels
Le first a tout dit, tes « objectifs » sont juste des quêtes secondaires
T’es nés pour mourir, rien de plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic