Topic de CPY :

wtf Dan Field est décédé ?!

Le 05 mars 2026 à 22:55:59 lobesedu78 a écrit :
Je connais quelqu’un qui se sentais pas très bien du jour au lendemain (migraine, perte de la vue)
2 jours après le diagnostic tombe :
Tumeur cérébral maligne, espérance de vie de 2 semaines
Il a tenu 7 jours à peu près
La vie cette sale race :(
Moins de 23 ans le type :(

il y a samuse asmr aussi... rip a elle !

Le 05 mars 2026 à 22:56:38 A14k a écrit :
J'aurais aimé voir sa tete
Je l'imagine noir métisse
Un peu dodu avec des lunettes
D'un père diplomate

il doit etre rouquin timide comme la vidéo de son ami et ce profil https://wavelynx.com/team/dan-field

Le 05 mars 2026 à 22:47:55 :

Le 05 mars 2026 à 22:47:00 FoxSinOfGreed a écrit :
J'ai la mère d'un de mes meilleurs pote qui est décédée récemment 6 mois après l'annonce de son cancer, c'est un dinguerie quand j'y repense.
Elle était juste partie consulter pour un mal de dos à la base into cancer du rein into cancer généralisé.

c'est lié au vaccin covid arn messager tu pense ?

Je pense pas, c'est pas une famille qui serait tombé dans ce piège là. C'est comme ça le cancer mec, j'ai un oncle qui est mort à 27 ans d'un cancer au larynx. Il fumait même pas.

Le 05 mars 2026 à 23:05:51 FoxSinOfGreed a écrit :

Le 05 mars 2026 à 22:47:55 :

Le 05 mars 2026 à 22:47:00 FoxSinOfGreed a écrit :
J'ai la mère d'un de mes meilleurs pote qui est décédée récemment 6 mois après l'annonce de son cancer, c'est un dinguerie quand j'y repense.
Elle était juste partie consulter pour un mal de dos à la base into cancer du rein into cancer généralisé.

c'est lié au vaccin covid arn messager tu pense ?

Je pense pas, c'est pas une famille qui serait tombé dans ce piège là. C'est comme ça le cancer mec, j'ai un oncle qui est mort à 27 ans d'un cancer au larynx. Il fumait même pas.

c'est chaud, mais il buvé ? car souvent l'alcool provoque ça, je rince mon gosier aprés chaque verres

Données du topic

Auteur
CPY
Date de création
5 mars 2026 à 22:42:29
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !