Topic de faez :

Mon DATE qui s'est le plus mal passé

J'étais en date avec une meuf de 29 ans qui voulait se poser.
J'avais 25 ans dont je la voyais comme une vielle :hap: Mais elle était tellement gentille que je voulais lui donner sa chance.

Puis elle m'a dit son BC de 34 :ouch: J'ai halluciné, j'ai buggé, puis je l'ai définitivement classée comme dépravée. Puis une fois soule elle m'en a dit plus sur ses comportements sexuels et je l'ai direct bloqué (elle a fait du trio, du tourisme sexuel en afrique etc, léché des meufs, etc)

J'ai fait la technique de précher le faux pour avoir le vrai, je l'ai mise en confiance, on s'est embrassé, elle était chaude, et à commencer à me raconter sa vie sexuelle :malade:

J'ai pas été plus loin. Le seul point positif de cette meuf étant que je la trouvait gentille.

Enroule ta queue comme un animal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On boit, on s'embrasse, elle commence à etre chaude.

On commence à parler voyage, et elle me dit qu'elle kife la martinique. Je réponds à super moi aussi !!! (fake, mais je veux savoir la vérité).

Je lui dit pourquoi tu kiffes la martinique : puis elle me dit les plages, les cooktails, les bg hihihi. :malade:

Puis je comprend qu'elle va en tourisme sexuel avec ses copines là bas se tapper des mecs, et que elle refuse (sois disant) alors que ces potes se font pilloner dès le deuxième verre.

Données du topic

Auteur
faez
Date de création
14 mars 2026 à 08:06:09
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !