Le 16 mars 2026 à 20:59:37 :
J'ai plein de topic comme le tien dispersé sur JVC. Mon plus gros projet est évidemment en signature, où je poste sur le topic pour célébrer chaque 1000 jours de mon pseudo.BY BOUCLING
Ton pseudo est plus vieux que moi aayaaaaaaaaaaaaaaa
Le 16 mars 2026 à 21:01:59 :
J'ai plein de topic comme le tien dispersé sur JVC. Mon plus gros projet est évidemment en signature, où je poste sur le topic pour célébrer chaque 1000 jours de mon pseudo.BY BOUCLING
C'est possible, mais contrairement à d'autres oldfag toxique du forum, je ne m'en vante pas. Au contraire, je prie pour le renouvellement et l'arrivée de jeune forumeurs pour que le forum continue à vivre, donc merci à toi khey
Le 16 mars 2026 à 21:03:21 :
Le 16 mars 2026 à 21:01:59 :
C'est possible, mais contrairement à d'autres oldfag toxique du forum, je ne m'en vante pas. Au contraire, je prie pour le renouvellement et l'arrivée de jeune forumeurs pour que le forum continue à vivre, donc merci à toi khey
![]()
Bah ouimais c'est moins marrant sque de se parler et se dire des choses a soi
mais bordel, ça fait longtemps quand meme
Le 16 mars 2026 à 21:30:58 :
Update des projets que t'avais décrit dans ta rhétorique ?
Lesquels ? Tous les ans je parle de projets et j'y réponds.
Du coup tu parles desquels ?
Le 16 mars 2026 à 21:32:46 :
Update des projets que t'avais décrit dans ta rhétorique ?Lesquels ? Tous les ans je parle de projets et j'y réponds.
T'avais parlé d'emménager à Paris, d'acheter un bâteau, un c200 aussi
Le 16 mars 2026 à 21:35:23 :
Update des projets que t'avais décrit dans ta rhétorique ?Lesquels ? Tous les ans je parle de projets et j'y réponds.
J'ai le c200 du coup c'est cool, je finis après demain !
Paris finalement non, je suis resté en Bretagne, changé d'appart pour un truc super. Et j'ai bien fait, c'est beau ici.
Acheter un bateau pas fait. J'ai pas fini la saison l'an dernier et eu plus des problèmes d'argent qu'autre chose... Mais j'ai acheté un surf et beaucoup surfé. Du coup reporté encore...
Le 16 mars 2026 à 21:37:37 :
Paris finalement non, je suis resté en Bretagne, changé d'appart pour un truc super. Et j'ai bien fait, c'est beau ici.
Acheter un bateau pas fait. J'ai pas fini la saison l'an dernier et eu plus des problèmes d'argent qu'autre chose... Mais j'ai acheté un surf et beaucoup surfé. Du coup reporté encore...
D'accord, je vois, c'est cool ! Te sens tu plus épanoui que le toi d'il y'a un an ?
Le 16 mars 2026 à 21:42:06 :
Le 16 mars 2026 à 21:38:48 :
l'op t'as tort.
j'me souviens de ton topoc, j'avais tout survolé y'a 1 an j'crois![]()
j'me souviens que parfois t'avais quelques jours de retardOuais j'ai jamais dit le contraire...
j'disais ça dans l'sens, tout le monde ne s'en fout pas ici.
même si j'ai découvert ton topic récemment, le fait que ça fasse si longtemps que tu l'alimentes, ça donne un peu de nostalgie sur toutes ces années qui passent
j'espère que tout roule mon crayon ?
tu as quel âge maintenant ?
en tout cas, respect pour ta détermination

Le 16 mars 2026 à 21:42:41 :
Le 16 mars 2026 à 21:37:37 :
D'accord, je vois, c'est cool ! Te sens tu plus épanoui que le toi d'il y'a un an ?
Bah le moi d'il y a un an allait pas bien du tout. Du coup oui. Mais j'ai connu des périodes encore plus cools dans la vie. Donc on verra bien la suite 
j'ai lu vite fait et ça a l'air d'être ton journal intime donc on va pas te déranger 
les gens sont respectueux envers ton journal 
Le 16 mars 2026 à 21:45:23 :
Le 16 mars 2026 à 21:42:06 :
Le 16 mars 2026 à 21:38:48 :
l'op t'as tort.
j'me souviens de ton topoc, j'avais tout survolé y'a 1 an j'crois![]()
j'me souviens que parfois t'avais quelques jours de retardOuais j'ai jamais dit le contraire...
j'disais ça dans l'sens, tout le monde ne s'en fout pas ici.
même si j'ai découvert ton topic récemment, le fait que ça fasse si longtemps que tu l'alimentes, ça donne un peu de nostalgie sur toutes ces années qui passent![]()
j'espère que tout roule mon crayon ?
tu as quel âge maintenant ?
en tout cas, respect pour ta détermination
Bah moi je m'en foutais pas au début puis maintenant j'avoue balec.
Je poste, des fois c'est un peu en retard, mais c'est pas grave.
Oui ça va bien en ce moment en vrai.
Je vais avoir 30 ans en août, j'ai posté le dernier message de ma vingtaine....
Cimer
Le 16 mars 2026 à 21:52:14 :
j'ai lu vite fait et ça a l'air d'être ton journal intime donc on va pas te dérangerles gens sont respectueux envers ton journal
C'est pas un journal intime. Mais oui je comprends.
Le 16 mars 2026 à 21:46:16 :
Fake j'ai déjà posté sur ton topic
Oui je me rappelle de toi, il y a super longtemps.
Mais du coup pourquoi fake ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic