Le 15 mars 2026 à 22:15:49 :
Tu as des effets secondaires ?
Je sors d'une phase de shedding : tes cheveux tombent plus "violemment", c'était effrayant mais c'est que le produit fonctionne
Par douche il y a un mois, je devais être à 30/40 cheveux à chaque fois, contre quelques uns avant le traitement, et maintenant plus qu'une dizaine. Les cheveux "faibles" se font sélectionner
_.gif)
Le 15 mars 2026 à 22:22:10 :
Effets secondaires possibles sur la sexualité et la santé mentale, voir le post finasteride syndrom. Certes c'est assez rare mais ça existe et c'est rapporté par la littérature scientifique. Donc à partir de là, Santé mentale/physique > esthétique.
non. c'est en dessous d'1%. il faut arreter à un moment de faire peur aux gens
Effets secondaires possibles sur la sexualité et la santé mentale, voir le post finasteride syndrom. Certes c'est assez rare mais ça existe et c'est rapporté par la littérature scientifique. Donc à partir de là, Santé mentale/physique > esthétique.
1% des concernés
Regarde pas les effets secondaires 0,1-1% des médicaments plus communs, tu vas faire un AVC
Le 15 mars 2026 à 22:21:31 :
perso ça s'est stabilisé, mais par contre le shedding c'est vraiment chaud, faut tenir le mental. ça rend la douche interminable de mon côté.
Sans connaître la mécanique j'aurai paniqué comme pas possible. Après j'ai déjà des cheveux qui repoussent sur les golfes donc j'avais confiance
Le 15 mars 2026 à 22:22:45 :
Effets secondaires possibles sur la sexualité et la santé mentale, voir le post finasteride syndrom. Certes c'est assez rare mais ça existe et c'est rapporté par la littérature scientifique. Donc à partir de là, Santé mentale/physique > esthétique.non. c'est en dessous d'1%. il faut arreter à un moment de faire peur aux gens
Tu veux pas nous montrer l'avant après?
Sinon je vois pas comment ça peut être bénin de prendre un médoc qui réduit la production la DHT. Tôt au tard tu auras des effets secondaires
Le 15 mars 2026 à 22:24:45 :
j'en prends depuis 8 mois aussi j'ai plus aucun résultat javais de bons résultat et au bout de 6 mois plus rien regression je suis déçu, tu paye combien sinon toi et dose?
1mg, c'est genre 35 balles les 3 mois
ça existe en 5mg mais l'efficacité est concave donc entre 0,5 et 1 tu gagnes pas grand chose, donc 5 inutile à mon avis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic