Topic de toshiso :

Le noblesse et la beauté

Se trouvent être si lointains, nous ne sommes plus assez riche pour cela. J'ai l'impression de m'être perdu dans un brouillard qui bloque toute spontanéité et sentiments profonds. Je manque de subtilité, j'ai les pattes lourdes, je ne concentre pas suffisamment toutes mes forces en mon centre pour me surélever et embrasser le monde de façon entière. La beauté du geste, la hauteur sublime me manquent parfois.
Mon fils, qu'as-tu fait de ta plus-soyance ?

Le 05 mars 2026 à 02:02:07 :

Je l'ai égarée loin, très loin néanmoins j'ai foi en elle.

Le 05 mars 2026 à 02:06:53 :
T'es une fille ?

Ca y est tu as retrouvé ta paire de couilles toi ?

Le 05 mars 2026 à 02:05:24 :

Même si tu t'égarais dans la mer déchaînée des toutes tes inquiétudes, et même si tu disparaissais par-delà l'horizon des espoirs, elle ne t'abandonnera jamais.

La principe de l'expérience humaine c'est de la vivre, pas de la lire

Le 05 mars 2026 à 02:11:10 :

Le 05 mars 2026 à 02:05:24 :

Même si tu t'égarais dans la mer déchaînée des toutes tes inquiétudes, et même si tu disparaissais par-delà l'horizon des espoirs, elle ne t'abandonnera jamais.

merci :ange:

Lorsque les étoiles tombent, je descends une canette de bière amère. Là, sur le pavé, ne comptent que l'ivresse et la folie des jours que j'ai laissés dans un passé inutile. En vérité, je ne cherche que l'absolue inexistence, la non-vie. La philosophie c'est un enterrement qui arrive à l'avance alors j'ai chuté. Curieusement cela m'élève.

Le 05 mars 2026 à 02:16:54 :
Lorsque les étoiles tombent, je descends une canette de bière amère. Là, sur le pavé, ne comptent que l'ivresse et la folie des jours que j'ai laissés dans un passé inutile. En vérité, je ne cherche que l'absolue inexistence, la non-vie. La philosophie c'est un enterrement qui arrive à l'avance alors j'ai chuté. Curieusement cela m'élève.

On se débat dans l'absurdité et c'est probablement cette absence de réalité définitive qui agit le plus fortement chez moi.

Quelle est ta légitimité sur la philosophie quand tu ne lis que des bouquins?

Le 05 mars 2026 à 02:25:33 :

Aucune et je lis peu pour dire vrai.

Le 05 mars 2026 à 02:28:26 :

Ah je pensais, t'aimes beaucoup la lecture pourtant

Le 05 mars 2026 à 02:29:25 :

Oui mais je lis quand même pas beaucoup, je veux pas étouffer en moi les aspirations et la délicatesse des sentiments. Par contre je cherche à élargir mon horizon sérieusement, dans l'étude également.

Le 05 mars 2026 à 02:31:05 :

Oui mais je lis quand même pas beaucoup, je veux pas étouffer en moi les aspirations et la délicatesse des sentiments. Par contre je cherche à élargir mon horizon sérieusement, dans l'étude également.

t'es une belle plume, tu montres un peu de dédain par moment mais chacun son style, ça reste une norme ici

Le 05 mars 2026 à 02:32:14 :

Le 05 mars 2026 à 02:31:05 :

t'es une belle plume, tu montres un peu de dédain par moment mais chacun son style, ça reste une norme ici

merci, tout cela fait partie de mon processus d'évolution, je ne cherche pas à être résumé et limité à un aspect de ma vie intérieure.

comme tu veux, l'essentiel c'est de vivre suivant ses propres conventions

Le 05 mars 2026 à 02:35:48 :
comme tu veux, l'essentiel c'est de vivre suivant ses propres conventions

:ok:

Données du topic

Auteur
toshiso
Date de création
5 mars 2026 à 02:00:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !