Le 30 mars 2026 à 02:07:39 Turgidson-812 a écrit :
Le 30 mars 2026 à 02:06:41 :
t'as fait le donut pour te faire offrir 2 trucs ?
non en vrai je te dis ça mais j'ai déjà sympathisé avec un mec qui m'a offert une pinte une fois.
par contre il s'est avéré au cours de la soirée que le mec était un gros forceur avec une meuf, limite si elle se collait à moi pour pas être avec lui 

Le 30 mars 2026 à 02:09:50 :
Le 30 mars 2026 à 02:02:43 :
4 cl de Rye
3 shooters de téquila
1 demi de bière (offert)
1 shooter de téquila (offert)
4 cl de WhiskyDe l’eau.
C’est bien mieux que toutes tes boisson réunies.
Mais une réfléxion m'est venu il y a peu, alors que je marchais dans une rue pour rentrer et que l'odeur d'un pétard de weed venait à mes narines
L'odeur était la plus agréable que j'ai pu sentir ces derniers jours, meilleures mêmes que les alcools
Mais ce parfum entêtant semblait passer par les narines pour me parler dans ma tête
Comme si ces particules herbeuses et vivantes venaient me dire : nous sommes la Vie et nous ne vibrons jamais autant que lorsque que la chaleur nous éclate dans l'Espace

Le 30 mars 2026 à 02:12:34 :
Ton classement des alcool de ce soir ?
Le whisky Islay tourbé >>> all
J'ai retesté le Kilchoman, c'était officiellement mon whisky préféré du passé et ce soir je dirais qu'il reste dans mon Top.
Bourbon Cask au lieu de Sherry Cask perso
ent
Normalement je ne jure que par la tourbe même si j'ai testé un Speyside 21 ans dans le bar qui était vraiment excellent, le nuage d'arôme se concentrait en un long fil au centre de la langue
Sinon la téquila très bonne aussi, subtile et herbeuse, même si ça fouette méchamment con
Dihydrocodeine, semesta, cannabis et nicotine.
Mais ça y est c'est finit je deviens sobre désormais, c'était le dernier soir.
Le 30 mars 2026 à 02:12:14 :
Le 30 mars 2026 à 02:07:39 Turgidson-812 a écrit :
Le 30 mars 2026 à 02:06:41 :
t'as fait le donut pour te faire offrir 2 trucs ?non en vrai je te dis ça mais j'ai déjà sympathisé avec un mec qui m'a offert une pinte une fois.
par contre il s'est avéré au cours de la soirée que le mec était un gros forceur avec une meuf, limite si elle se collait à moi pour pas être avec lui
Moi il n'y a qu'une seule raison pour laquelle je traine dans ce bar et elle a un prénom
Le 30 mars 2026 à 02:21:36 :
En vrai c'est pas excessif pour une soiréeLe 30 mars 2026 à 02:02:43 :
4 cl de Rye
3 shooters de téquila
1 demi de bière (offert)
1 shooter de téquila (offert)
4 cl de Whisky
Je ne suis pas gros buveur oui. + Se saouler la gueule est un concept que je différencierais de "passer une bonne soirée"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic