Décidément les LFI : ne trouvent pas de boulot, ne baisent pas, ont un QI faible
Je comprends qu’ils deviennent fous
Comme ils sont bêtes, les LFI n’ont aucun second degré et se prennent au sérieux
Les femmes s’emmedent avec eux
Ils essaient de compenser en se murgeant comme des ados mais aucune femme ne veut d’un enfant qui se croit encore au lycée
Voilà pourquoi ils sont en dépression

Le 30 mars 2026 à 08:20:24 :
La plupart des LFI sont des phasmes cuck mâles bêta
Pas assez de testo pour eux
Evidemment.
Vouloir carrément militer pour que d'autres hommes qui vont même pas te respecter rentrent sur ton territoire, c'est vraiment un truc de femelle 
_.gif)
bah sur le forum les gens pense que les petit
les chauves et les moches ne baisent pas.
pourtant bcp de gens petit chauve moche ken sans probleme ils payent juste des impot eux.
Le 30 mars 2026 à 08:26:10 :
Marrant, ça ne concerne quie les hommes. Les femmes pro-lfi, sont celles qui baisent le plus.
Mais du coup, elles font ça avec qui, si ce n'est pas avec les pro-lfi ? Je crois connaitre la réponse
_.gif)
Le 30 mars 2026 à 08:26:10 :
Marrant, ça ne concerne quie les hommes. Les femmes pro-lfi, sont celles qui baisent le plus.
Mais du coup, elles font ça avec qui, si ce n'est pas avec les pro-lfi ? Je crois connaitre la réponse
Les femmes se disent de gauche en société mais au fond elles sont de droite mais de tte facon c'est pas important le vote des femmes parceque 9x/10 elles ne votent pas elles ont autre chose a faire un dimanche comme chill netflix en pyj que d'aller voter.
Et elles sont de droite parceque :
avoir un logement
gagner plein d'argent
construire un patrimoine pour leur enfant
etre en sécurité en tant que femme
sont des truc qu'elle souhaite et que la gauche ne veut pas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic