«La percée de LFI se confirme», se félicite Manuel Bompard
Municipales : la « percĂ©e de LFI se confirme, sâamplifie et se renforce encore », estime Manuel Bompard
MalgrĂ© la dĂ©faite Ă Toulouse, Manuel Bompard sâest fĂ©licitĂ© des rĂ©sultats obtenus par la France Insoumise dans ce second tour des Ă©lections municipales. Il a imputĂ© lâĂ©chec de certaines alliances avec les Ă©cologistes ou le PS à « une vague dĂ©gagiste. »

Le 23 mars 2026 Ă 07:28:21 :
Percée dans les territoires perdus par la France surtout
Une commune est une commune
LFI est en train de faire couler la gauche, donc à titre perso je les apprécie 
Vive LFI, continuez comme ça 
La France qui met la barre Ă droite toute grĂące Ă LFI 
Percée dans les territoires perdus par la France surtout
vrai que des villes de retraités millionnaires comme Nice, on fait peu de percée
Le 23 mars 2026 Ă 07:29:56 :
Percée dans les territoires perdus par la France surtoutUne commune est une commune
Sous tutelles avant la fin du mandat. Plus dâargent gratuit.

Remporter une ville comme Saint-Denis juste parce que tu annonces faire des cadeaux avec l'argent du contribuable 
Des cadeaux comme les vélos qui seront d'ailleurs vite revendus (ou volés).
Le 23 mars 2026 Ă 07:33:12 :
Fiers d'avoir remporté des villes pauvres et GR
La France populaire quoi
La gauche a abandonnée cette partie de son électorat car il le pensait acquis
Sauf que les couches populaires se sont mises a voter RN (qui suce les ultra riche, oups)
LFI reprend juste les voix qui ont été historiquement celles de la gauche
Ăa reste les municipales par contre, un maire lfi ou autre, je pense pas que ça fasse une Ă©norme diffĂ©rence
Par exemple les villes a l'extrĂȘme droite ne se sont pas transformĂ©e en camp de concentration en 2021
Et les villes LFI ne se transformeront pas en paradis du vivre ensemble aujourd'hui
Le 23 mars 2026 Ă 07:25:52 :
Une percĂ©e dans des shitholes tandis que le RN a gagnĂ© des villes parfois Ă gauche depuis des dĂ©cennies (Vierzon), que le LR et le PS ont fait de mĂȘme aussi
Et il vient la ramener le calvitos
Parce que Vierzon c'est pas un shithole ? 
LFI 6Ăšme parti de France 
LFI est tellement un repoussoir qu'ils ont réussi à faire perdre des bastions historiques à la gauche 
Mélenchon ne sera PAS président en 2027 
moi je dis que pour un mouvement récent de la gauche radicale, vraie gauche quoi, ça va pas trop mal
quand je votais NPA etc avant , on perçait moins
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic