Internet quand tu télécharges une image
- Bonjour je voudrais cette image de 4x4 siouplait
- Tiens prends, elle est dans un format fabuleux : le WEBP, il compresse 25% de sa taille aidant à faire d'internet un endroit moins polluant et toujours plus grand.
Internet quand tu upload un WEBP
- Bonjour je voudrais partager ce 4x4 à mes coupains siouplait
- Bordel IGO c'est quoi cette merde ? C'est pas une image c'est un VIRUS AVOUE !
- M-mais... C'est une image je l'jure je l'ai téléchargé chez vous Monsieur Internet
- Pas moyen IGO AYAAAO ce con il essaie d'upload un fichier texte en croyant que c'est une image
- C'est marqué .jpg ? .png ? J'crois pas achète toi des lunettes trisolin AYAOOOO
Le 20 mars 2026 à 07:55:34 :
D'accord.
J'ai dit d'accord quand ils m'ont donné un WEBP parce que je ne sais pas utiliser un PC
Ensuite j'ai dit d'accord quand ils m'ont donné un BMP au lieu d'un WEBP parce que j'ai windows
Ensuite j'ai dit d'accord quand ils m'ont donné un AVIF
A la fin ils sont venus et m'ont donné un .WBMP, et là plus personne n'était là pour me défendre
Le 20 mars 2026 à 07:59:14 :
Le 20 mars 2026 à 07:55:34 :
D'accord.J'ai dit d'accord quand ils m'ont donné un WEBP parce que je ne sais pas utiliser un PC
![]()
Ensuite j'ai dit d'accord quand ils m'ont donné un BMP au lieu d'un WEBP parce que j'ai windows
![]()
Ensuite j'ai dit d'accord quand ils m'ont donné un AVIF
![]()
A la fin ils sont venus et m'ont donné un .WBMP, et là plus personne n'était là pour me défendre
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic