Topic de Topalaw :

Les femmes sur reddit

https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1ry1byc/quelle_est_une_chose_que_beaucoup_dhommes_ne/

Ayaaaaa l'autre qui sort que elles sont conditionnée depuis toute jeune à parler à plusieurs mecs en même temps , et à vouloir de l'attention :rire:

"avec des personnalités variées"

si elle le dit, c’est sûrement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Que parfois on a juste besoin d'écoute et de soutien moral, pas nécéssairement d'une solution. "

Ca c'est un des trucs qui m'insupporte le plus chez les femmes.

Elles attendent juste qu'on soit des poupées qui les écoutent raconter des problèmes à la con qui peuvent être facilement résolu mais sans vouloir entendre la solution.

Du coup tu vas devoir passer la semaine à réécouter le même problème en boucle.

Le 22 mars 2026 à 23:46:42 :
"avec des personnalités variées"

si elle le dit, c’est sûrement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pourtant j'ai souvent vu des nanas en manque d'attention :hap:

Le 22 mars 2026 à 23:52:02 :
"Que parfois on a juste besoin d'écoute et de soutien moral, pas nécéssairement d'une solution. "

Ca c'est un des trucs qui m'insupporte le plus chez les femmes.

Elles attendent juste qu'on soit des poupées qui les écoutent raconter des problèmes à la con qui peuvent être facilement résolu mais sans vouloir entendre la solution.

Du coup tu vas devoir passer la semaine à réécouter le même problème en boucle.

:rire:

je préfère celles qui se dénudent
Aussi taréent que les gens icient :ok:
AskMeufs c'est rempli de meufs à chats et de trans, y a d'ailleurs plus de trans que de vraies femmes.
Ce sub c'est vol au-dessus d'un nid de coucou, vraiment.

On est des humains à part entière avec des personnalités variées, exactement comme eux. On a toutes des hobbies différents, des désirs différents et des peurs différentes. Exactement comme eux.

Mais qui dit le contraire ? Ça change quoi ? Les autres hommes ont des hobbies et des désirs et on s'en branle :rire:

Ces meufs se sentent obligées de réciter des éléments de langage du sub et des milieux féministes. C'est tout sauf naturel.
Il est là le vrai conditionnement, c'est même le seul qui existe.

Les seules injonctions qu'on a vraiment connu viennent des ces milieux féministes, avec tous les médias qui crachent la même soupe.

Et dans le moindre espace de discussion, ces drones passées par mademoiselle.com ne peuvent s'empêcher de recracher le discours attendu.

Elles veulent soi-disant être traité comme les hommes mais les hommes sont traités comme de la merde y compris par les hommes eux-mêmes

dernier truc que j'ai appris quant au fait que tout est pensé pour les hommes et qui m'a laissé sur le cul, c'est les mouvements de musculation : la plupart sont pas du tout adaptés au corps féminin ! C'est pas que les femmes ne peuvent pas faire de pompes, c'est que les pompes classiques sont faites pour les hommes et qu'elles mettent trop de pression sur les coudes des femmes à cause d'un angle différent

Les pompes sont sexistes !
C'est fait exprès !

Le 23 mars 2026 à 00:49:13 :

dernier truc que j'ai appris quant au fait que tout est pensé pour les hommes et qui m'a laissé sur le cul, c'est les mouvements de musculation : la plupart sont pas du tout adaptés au corps féminin ! C'est pas que les femmes ne peuvent pas faire de pompes, c'est que les pompes classiques sont faites pour les hommes et qu'elles mettent trop de pression sur les coudes des femmes à cause d'un angle différent

C'est fait exprès !

c'est d'une absurdité sans nom :rire:

Le 23 mars 2026 à 00:56:21 :

C'est fait exprès !

J'ai vraiment du mal à les distinguer des gros complotistes

C'est fait exprès !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

D'un côté elles disent qu'elles sont comme nous et pas un mystère ou une énigme, de l'autre que tout le système fait qu'elles sont totalement différente et que la société n'est pas faites pour elle

Elles affirment que la médecine n'est pas adaptée aux femmes (elles ont sûrement vu une vidéo sur blast sur le sujet)

Mais en même temps elles disent que le virilisme et le sexisme pousse les hommes à négliger leur santé, ne pas consulter, ne pas se soigner ni suivre les traitements...

AskMeuf, c’est devenu un repère à misandres. Faut pas les écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723536865-img-20240813-101332.jpg

C'est fait exprès !

D'ailleurs le trans mtf va avoir du mal à faire des pompes à cause de l'angle ou pas ? :)

Le 23 mars 2026 à 00:57:40 :

C'est fait exprès !

J'ai vraiment du mal à les distinguer des gros complotistes

surement des nanas qui se font chier dans leur vie :hap:

Données du topic

Auteur
Topalaw
Date de création
22 mars 2026 à 23:41:05
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !