effectivement c'est difficile de trouver plus golemique que le tabac. ya littéralement aucun bénéfice à commencer à fumer, à part faire comme les autres quand on est ado
la coke aussi ya une espèce de hype autour à cause de tous les films et séries où on en voit, alors qu'en réalité c'est ultra addictif, extrêmement cher et pas ouf du tout au niveau des effets
Le 04 mars 2026 à 17:44:55 :
Le café, facile 50% des gens en consomment quasi quotidiennement, et dans ces 50%, 80% y sont tellement habitués qu'ils ne pourraient plus faire sans. C'est du sans précédent comme échelle
oui mais c'est bon pour la santé
Le 04 mars 2026 à 17:45:22 :
Le 04 mars 2026 à 17:44:29 :
la clope ça a un effet anxiolytique instantané je sais pas d'où tu sors que ça fait rien pour moi le truc de lemgo c'est la fumette ça sert juste à comater rien de fun![]()
bien sur que oui la clope ca fait rien bordel , t'a jamais rien pris de ta vie toi ca se voit célestin
c'est toi qui sais juste pas fumer tu crapotes comme un célestin
Le 04 mars 2026 à 17:46:43 :
la clope ça a un effet anxiolytique instantané je sais pas d'où tu sors que ça fait rien pour moi le truc de lemgo c'est la fumette ça sert juste à comater rien de fun![]()
Ça n'a aucun effet anxiolytique le golem
C'est juste le manque qui crée un effet anxiogène
ça a de l'effet, ça me donne envie de vomir et ça me tourne la tête ))_.gif)
Mais c'est pas agréable et ça pue
Le 04 mars 2026 à 17:45:53 :
Le 04 mars 2026 à 17:45:22 :
bien sur que oui la clope ca fait rien bordel , t'a jamais rien pris de ta vie toi ca se voit célestin
c'est toi qui sais juste pas fumer tu crapotes comme un célestin
![]()
oui bien sur j'ai vécu 3 ans a Portland en jamaique et je crapote comme un célestin évidemment mon doux puceau du net
tu ne trompe personne mon grand , c'est pas grave tu sais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic