Topic de FullPackage_4 :

Red Dead Redemption 2, ça devient bien quand?

Juste pour savoir, j'ai fini le premier en 2010 et on très loin du 15/20
C'est bien ce qui me semblait
Quand tu descends de la montage enneigée avec ton clan et que tu arrives dans la plaine ensoleillée

Le 22 mars 2026 à 21:24:24 :
Jamais.

[21:25:20] <1N0>
Quand tu descends de la montage enneigée avec ton clan et que tu arrives dans la plaine ensoleillée

Jamais
On dirait un rail shooter
Pendant 90h
Bordel
Mais après si tu aimes regarder l'Open World en bavant c'est un très beau jeu

je viens de faire une session tout à l'heure, j'ai finis l'histoire depuis un moment

ce qui est énervant avec ce jeu c'est qu'on a toujours l'impression qu'il se passe quelque chose qu'on ne voulait pas faire tellement le gameplay est abominable, les noyaux j'en ai marre de toujours les recharger tous les 5 minutes

comme dit Hooper c'est une oeuvre mais un très mauvais jeu vidéo car gameplay nul et qu'on s'emmerde

Comme le un c'est chiant :

Aller voir un PNJ
Cinématique
Suivre le PNJ ou aller là où le PNJ dit d'aller. (Accompagné de blabla)
Pan pan pan
Cinématique
Repeat

Fin du jeu.

Jamais

Comme tous les autres JV style TLOU, ER, Baldur's Gate, Astro Bot, Silksong https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg

Je supporte pas les jeux avec dialogues interminables et longues phases sans gameplay.

Donc pour moi RDR2 ça a été uniquement RDR Online : parfait pour profiter de l'open world, tu DÉCIDES les activités que tu veux faire, y a de la collectionnite, du farm, des activités sympa, et l'open world est magnifique.
J'y ai passé 200+ heures et ça me donne envie d'y retourner tiens.

Quand tu débloques la chasse et que tu débloques toutes les tenues avant de continuer l'histoire :ok:
Red dead 2 est un masterclass. Il met a l'amende tout les jeux actuels dont ceux qui ont aujourd'hui 8 ans de retard :hap:
Dès le début en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg
Une fois que tu l'as terminé et que t'as plus besoin de jouer à cette bouse infame
Jamais, l'histoire est nulle
Ce jeu est d'une lourdeur dans les déplacements... Ça m'a fait lâcher la manette au bout d'un moment.

Données du topic

Auteur
FullPackage_4
Date de création
22 mars 2026 à 21:23:36
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !