Topic de Peppagear5 :

Memory pc, c'est fiable comme site pour un pc gaming?

Tout est dans le titre
J'ai commandé le mien chez eux en janvier et tout s'est bien passé.
Oui. Ma femme y a pris le sien. Aucun souci et très bien emballé.
C'est une arnaque ce site n'achetez surtout pas dessus, vous allez rien recevoir et jamais revoir votre argent

Oui j'ai pris mon pc actuel chez MemoryPC c'est de bon constructeur allemand

si tu as des questions hésite pas j'ai changé ma CG et la ram mais toujours la même machine cable management fiable etc vraiment rien à redire

Pas eu de problème perso.
Merci pour vos réponses, parce qu'à la base je voulais monter mon pc moi même mais ça coûte ultra cher à cause de la ram et du stockagew et ils ont des offres qui me font gagner facile 50% que le papier avec du tout monté.
deuxième PC acheté chez eux en décembre, 0 soucis.

Ben c'est carrément réputé pour le coup

Pour les prix j'sais pas

C'est la loterie.
Oui c'est fiable mais si t'as une couille le service après vente est en ALLEMAGNE, c'est donc 1 mois de transit à chaque fois.
Perso j'ai dû renvoyer 3 fois mon ordi avant qu'ils me remboursent. 4 mois sans ordi.
Après, t'as autant de chance qu'ailleurs d'avoir un problème de SAV, c'est pas pire ou mieux qu'ailleurs, c'est juste que si ça tombe sur toi, c'est en Allemagne quoi
J'ai acheté ma config dessus aucun problème
Ouais, si on aime avoir un clavier allemand, un bios en allemand, un Windows en allemand, c'est pas mal.

Le 23 mars 2026 à 18:37:51 :
Ouais, si on aime avoir un clavier allemand, un bios en allemand, un Windows en allemand, c'est pas mal.

Acheter son clavier et faire installer Windows auprès du monteur... :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Peppagear5
Date de création
23 mars 2026 à 18:26:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !