Topic de vivelabible :

Voyager solo

Je suis très tenté...
On s'ennuie pas a la fin?
Il faut pas être timide non ?
Tu vas faire rire toutes les TEENS qui vont croiser ton chemin de 0 tout solitaire, c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Perso c’est les voyages que je préfère car je peux organiser celui-ci comme je veux et c’est flexible une fois sur place.

Si t’es fâché avec la solitude ce n’est pas pour toi.

Je réserve aussi quelques activités via tripadvisor ou Airbnb, ça permet de croiser des gens et de finir une journée au resto avec par exemple :ok:

Honnêtement tu ne seras jamais aussi libre qu’en voyageant seul :ok:

Fait plusieurs fois.

Si tu veux rencontrer du monde faut être sociable

Le 22 mars 2026 à 13:41:46 :
Tu vas faire rire toutes les TEENS qui vont croiser ton chemin de 0 tout solitaire, c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai niqué des meufs en voyageant en solo

Si t'es pas sociable, que t'es pas dégourdi et que t'as tendance à apprécier rester chez toi, c'est nul à chier.
SI t'es une meuf OU que t'es sociable, c'est ultra sympa.
Mais si t'es un célestin laisse tomber.

Le 22 mars 2026 à 14:44:22 :
Perso c’est les voyages que je préfère car je peux organiser celui-ci comme je veux et c’est flexible une fois sur place.

Je réserve aussi quelques activités via tripadvisor ou Airbnb, ça permet de croiser des gens et de finir une journée au resto avec par exemple :ok:

Ben voyons le premier gelem
L'auteur si tu es solitaire aussi paradoxalement que cela puisse paraître voyager seul ne te fera pas forcément du bien. La preuve en est ici la première chose qu'il recherche c'est de rencontrer des gens
Si tu es un yes life oui ça peut être sympa mais si non tu vas juste finir par pleurer le soir dans ta chambre d'hôtel après être rentré du restaurant où tu as vu des couple vivre heureux après ta journée où tu as vue des gens partage des moment de vie alors que toi tu faisais tes visite seul

Le 22 mars 2026 à 14:47:36 :

Le 22 mars 2026 à 14:44:22 :

Ben voyons le premier gelem
L'auteur si tu es solitaire aussi paradoxalement que cela puisse paraître voyager seul ne te fera pas forcément du bien. La preuve en est ici la première chose qu'il recherche c'est de rencontrer des gens
Si tu es un yes life oui ça peut être sympa mais si non tu vas juste finir par pleurer le soir dans ta chambre d'hôtel après être rentré du restaurant où tu as vu des couple vivre heureux après ta journée où tu as vue des gens partage des moment de vie alors que toi tu faisais tes visite seul

Si t’as une vie de merde c’est pas une raison pour inciter les autres à en faire de même.

Ça faisait un bail que j’étais pas passé sur ce forum mais c’est devenu vraiment nul à chier

"Gelem gelem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Je vais m'y mettre pour ce printemps
Maximum 3 jours au-delà tu t'ennuies, et faut prendre son pc pour s'occuper le soir, mais sinon ça se fait

Je le fais et à chaque fois je finis par passer mon temps dans ma chambre, à la piscine et au bar de l'hotel

Tu te balades 30 minutes et après tu t'ennuies parce que t'as personne à qui parler

Au moins tu peux avoir un conversation avec le barman

Go faire du stop et toquer chez des gens pour dormir pendant un mois, à la fin t'es plus timide et t'auras fait plein de potes

Le 22 mars 2026 à 16:55:20 :
Je le fais et à chaque fois je finis par passer mon temps dans ma chambre, à la piscine et au bar de l'hotel

Tu te balades 30 minutes et après tu t'ennuies parce que t'as personne à qui parler

Au moins tu peux avoir un conversation avec le barman

Ah ok....

Données du topic

Auteur
vivelabible
Date de création
22 mars 2026 à 13:41:13
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !