Perso c’est les voyages que je préfère car je peux organiser celui-ci comme je veux et c’est flexible une fois sur place.
Si t’es fâché avec la solitude ce n’est pas pour toi.
Je réserve aussi quelques activités via tripadvisor ou Airbnb, ça permet de croiser des gens et de finir une journée au resto avec par exemple 
Honnêtement tu ne seras jamais aussi libre qu’en voyageant seul 
Fait plusieurs fois.
Si tu veux rencontrer du monde faut être sociable
Le 22 mars 2026 à 14:44:22 :
Perso c’est les voyages que je préfère car je peux organiser celui-ci comme je veux et c’est flexible une fois sur place.Si t’es fâché avec la solitude ce n’est pas pour toi.
Je réserve aussi quelques activités via tripadvisor ou Airbnb, ça permet de croiser des gens et de finir une journée au resto avec par exemple
Ben voyons le premier gelem
L'auteur si tu es solitaire aussi paradoxalement que cela puisse paraître voyager seul ne te fera pas forcément du bien. La preuve en est ici la première chose qu'il recherche c'est de rencontrer des gens
Si tu es un yes life oui ça peut être sympa mais si non tu vas juste finir par pleurer le soir dans ta chambre d'hôtel après être rentré du restaurant où tu as vu des couple vivre heureux après ta journée où tu as vue des gens partage des moment de vie alors que toi tu faisais tes visite seul
Le 22 mars 2026 à 14:47:36 :
Le 22 mars 2026 à 14:44:22 :
Perso c’est les voyages que je préfère car je peux organiser celui-ci comme je veux et c’est flexible une fois sur place.Si t’es fâché avec la solitude ce n’est pas pour toi.
Ben voyons le premier gelem
L'auteur si tu es solitaire aussi paradoxalement que cela puisse paraître voyager seul ne te fera pas forcément du bien. La preuve en est ici la première chose qu'il recherche c'est de rencontrer des gens
Si tu es un yes life oui ça peut être sympa mais si non tu vas juste finir par pleurer le soir dans ta chambre d'hôtel après être rentré du restaurant où tu as vu des couple vivre heureux après ta journée où tu as vue des gens partage des moment de vie alors que toi tu faisais tes visite seul
Si t’as une vie de merde c’est pas une raison pour inciter les autres à en faire de même.
Ça faisait un bail que j’étais pas passé sur ce forum mais c’est devenu vraiment nul à chier
Je le fais et à chaque fois je finis par passer mon temps dans ma chambre, à la piscine et au bar de l'hotel
Tu te balades 30 minutes et après tu t'ennuies parce que t'as personne à qui parler
Au moins tu peux avoir un conversation avec le barman
Le 22 mars 2026 à 16:55:20 :
Je le fais et à chaque fois je finis par passer mon temps dans ma chambre, à la piscine et au bar de l'hotelTu te balades 30 minutes et après tu t'ennuies parce que t'as personne à qui parler
Au moins tu peux avoir un conversation avec le barman
Ah ok....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic