Topic de issoumedov :

Édouard Phillipe aura mon vote

ben oui puisque tu feras barrage

Le 29 mars 2026 à 09:07:42 :
ok golem

Le 29 mars 2026 à 09:08:04 :

Ne me dites pas que vous votez RN :rire:

Le 29 mars 2026 à 09:10:12 issoumedov a écrit :

Le 29 mars 2026 à 09:07:42 :
ok golem

Le 29 mars 2026 à 09:08:04 :

Ne me dites pas que vous votez RN :rire:

non

S'il gère la France comme il a géré le Havre, il creusera encore plus la dette française que son maître
Mais c'est peut-être ce que l'auteur souhaite

Le 29 mars 2026 à 09:13:10 :
S'il gère la France comme il a géré le Havre, il creusera encore plus la dette française que son maître

Oui je voterai uniquement Phillipe pour faire barrage et faire rager les chof qui mettent leurs espoirs en Bardella

Pas de programme mais déjà un castor pour voter pour lui.

Le 29 mars 2026 à 09:17:10 issoumedov a écrit :

Oui je voterai uniquement Phillipe pour faire barrage et faire rager les chof qui mettent leurs espoirs en Bardella

pq voter pour lfi c'est mieux que voter rn

Le 29 mars 2026 à 09:18:10 :

Ça rage déjà :bave:
Depuis 2017 les mêmes excuses :bave:

Le 29 mars 2026 à 09:18:10 LFIslamo a écrit :

bah c'est ça faire barrage, tu veux pas d'un candidat donc tu vote l'autre

Si il baisse la taxe foncière , la flat taxe , et l'URSAFF, j'y reflechis serieusement :hap:

Le 29 mars 2026 à 09:40:43 Pazouu a écrit :
Si il baisse la taxe foncière , la flat taxe , et l'URSAFF, j'y reflechis serieusement :hap:

jamais personne baissera la flat tax
la gauche veut augmenter ce genre de trucs
le RN est un parti qui se moque des prolos

Le 29 mars 2026 à 09:40:43 :

Je lui passe le mot

Les mougeons ne comprendront jamais rien et ont déjà oublié que Philippe le macroniste+++ a instauré le 80 sur les routes...
a voté :ok:
Philippe sera notre président :ok:
C'est le plus présidentiable de tous. Et contrairement aux autres, lui au moins sait comment diriger un pays.
Soit Attal soit Phililipe :oui:

Le problème est celui-ci : gérer. On réduit la politique à de la gestion nationale, il y aucune vision/horizon sur le devenir de la France.

Les partis centriste / centre-droite c’est parfait pour pérenniser une gestion technocratique du pays, pas pour réformer profondément les choses.

Nous serrons des millions à voter pour Philippe ou une armoire de cuisine. Ce sera toujours « moins pire » que Bardella/MLP ou Mélenchon. Faut vous préparer à une nouvelle baffe en 2027, vous avez l’habitude de toute manière.

Données du topic

Auteur
issoumedov
Date de création
29 mars 2026 à 09:07:26
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !