Le 17 mars 2026 à 02:54:18 :
Le 17 mars 2026 à 02:52:55 :
Essai pro d'une heure, le responsable africain souriant m'a dit qu'il était content.
2 jours plus tard, on me dit que je n'ai point les compétences requises
![]()
t'as été nul ou pas ?
Avec du recul je me suis vite cramé en voulant chopper les déchets un par un (je devais chopper les cartons et virer les poubelles / habits / autres trucs puants)
Et le responsable faisait que d'expliquer aux autres du coup c'est une daronne africaine juste en face de moi sur le tapis qui m'expliquait mais je comprenais pas grand chose + y'a des matières douteuses mi carton mi papier je savais pas quoi en faire du coup réduction de la cadence
Et à la fin le seul blanc du centre de tri m'a expliqué en bon français comment faire des tas de cartons sur le tapis à pleine vitesse quitte à mettre du papier dans la mauvaise benne, j'ai trop voulu être méticuleux en gros
Le 17 mars 2026 à 02:57:31 :
Le 17 mars 2026 à 02:54:18 :
Le 17 mars 2026 à 02:52:55 :
Essai pro d'une heure, le responsable africain souriant m'a dit qu'il était content.
2 jours plus tard, on me dit que je n'ai point les compétences requises
![]()
t'as été nul ou pas ?
Avec du recul je me suis vite cramé en voulant chopper les déchets un par un (je devais chopper les cartons et virer les poubelles / habits / autres trucs puants)
![]()
Et le responsable faisait que d'expliquer aux autres du coup c'est une daronne africaine juste en face de moi sur le tapis qui m'expliquait mais je comprenais pas grand chose + y'a des matières douteuses mi carton mi papier je savais pas quoi en faire du coup réduction de la cadence
![]()
Et à la fin le seul blanc du centre de tri m'a expliqué en bon français comment faire des tas de cartons sur le tapis à pleine vitesse quitte à mettre du papier dans la mauvaise benne, j'ai trop voulu être méticuleux en gros
![]()
tu préfères ça ou le btp?
c'est pas grave mon khey, on échoue tous dans la vie, tu lâches rien, t'as déjà gagné
t'as voulu bien faire c'est top
btp si tu veux faire du fric tu auras des compétences pour faire du black en vrai
courage mais tu l'es déjà
tiens au jus poto
Le 17 mars 2026 à 03:03:13 :
btp si tu veux faire du fric tu auras des compétences pour faire du black en vraicourage mais tu l'es déjà
tiens au jus poto
Au moins faudra pas choper 100 cartons par minute sur un tapis roulant puant en mode fête foraine donc je suis serein. Faudra surtout que j'apprenne bien les gestes pour pas se flinguer le dos ultra vite
oui grave fais attention c'est très difficile comme métier, j'en serais difficilement capable
y a p-e moyen de monter en compétences si tu te motives j'imagine
FORCE ET HONNEUR
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic